PDV EMMY :
J'étais encore dans les bras de Justin quand il eu finit de lire la lettre, il avait l'air énerver, je le sentais car il resserrait ses bras assez brutalement sur moi.
Emmy : Justin tu me fais mal.
Justin : Pardon princesse, je suis désoler.
Emmy : Pourquoi t'es énerver, y'avais marquer quoi sur la lettre ?
Justin : Lit, dit moi si tu n'a pas compris.
Je lis la lettre, quand il évoqua le fait de vouloir me retirer une chose a laquelle je tenais fortement il me fallut plusieurs minutes avant de demander a Justin si c'était bien cela.
Emmy : Je t'en supplie dit moi que c'est pas ce que je pense.
Justin : Oui Emmy, ce mec veut te violer. Ne t'inquiète pas pour ça qu'il ose seulement s'approcher de toi et je le tuerais lentement, très lentement.
Emmy : J'ai peur Justin.
Justin : Faut pas allonge toi Emmy, essaye de ne plus y penser.
Je m'allongea tout en restant dans les bras de Justin, je pleura en silence, Justin le remarqua vu que ma tête étais collé sur son torse et donc son tee-shirts étais tremper.
Justin : Pleure pas Emmy, il en vaut pas la peine se connard. Je serrais toujours là pour toi.
En disant ses paroles il me caressa le dos, a bout de force je m'endormis dans ses bras.
Le lendemain matin
Il devait être aux alentours de 11 heures quand avec Justin on se réveilla, enfin disons plutôt quand me levant j'avais carrément oublier que j'étais dans ses bras et donc je suis retomber sur lui. Justin partit se laver, j'en profita pour écrire les évènements de la veille au soir dans mon journal intime. Enfin c'est pas vraiment un journal intime c'est plutôt un jolie cahier ou j'y met tous mes souvenirs, mes ambitions pour l'avenir mais depuis quelques temps j'écris de plus en plus mes journées. Je venais de finir quand Justin sortit de la salle de bain. Je rangea mon journal dans mon sac.
Justin : Prends ton temps pour te doucher, t'inquiète pas je reste là.
Emmy : Merci frangin je t'aime.
Justin : Moi aussi.
Je partis me doucher, j'en profita pour me laver les cheveux. Environ 30 minutes plus tard je ressortis habillés comme ceci 👇👇
Justin était sur son téléphone. Il ne m'avait pas vu, je voulus lui sauter dessus mais vu que je suis en robe c'est pas une bonne idée du coup je vais me mettre a coter de lui.
Justin : Ta fini ma puce ?
Emmy: Ouiii.
Justin : Ta pas un peu faim ?
Emmy : De trop, on va au Mac Do ? T'inquiète sa fait pas grossir 😂
Justin : Ah bah sa me rassure 😂 faut juste que je prévienne Soan et c'est nickel.
Emmy : C'est qui Soan ?
Justin : Mon garde du corp.
Quelqu'un toqua a la porte, Justin partie ouvrir et laissa entrer une personne. Elle ressemblait a ça 👇👇
Justin : Justement Emmy voilà Soan
Soan : Salut
Emmy : Salut😊
Omg mais Soan c'est un putain de beau gosse.
Soan (gêné) : Heu bah merci c'est gentil.
Emmy : J'ai penser a voix haute ?
Justin : Ouais😂
Emmy : Oh nan la honte😂
Soan : C'est rien 😂
Justin : Donc Soan avec Emmy on a décider d'aller manger au Mac Do, vous nous accompagnerait.
Soan : Aucun problème monsieur.
On sortit de l'hôtel avec nos affaires. On les posa dans le coffre et on monta dans la voiture.
~Ellipse de la journée ~
Ce soir Justin est inviter chez Cauet, je suis presser de le voir il a l'air trop marrant, le petit hic c'est que j'y vais entant que traductrice et petite soeur de Justin. On est partie de Dijon a 15h pour arriver a Paris vers 18h. Enfin bref on est devant les d'NRJ y'a énormément de fane de Justin qui hurle son prénom. Quelques personnes me reconnaissaient et hurlait qui j'étais. Soan réussi a nous frayer un passage et on puis entrer dans NRJ. Cauet nous attendaient. Apparemment il ne sais pas que je suis bilingue vu qu'il commença a dire qu'il n'y avait pas de traductrice que celle ci avait décommander au dernier moment. Sa me fit rigoler, Justin ne semblait pas comprendre ce qui ce passait. Je lui résuma et lui aussi explosa de rire. Cauet semblait être perdue. Je lui dit alors :
Emmy (français) : Enfaite je suis bilingue 😂😂
Cauet : Ah oui c'est vrai j'avais oublier 😂 allez entrer.
On pris place sur les fauteuils. Cauet fit l'entrée.
Cauet : Bonjour mes amis, comment ça va ? Aujourd'hui nous somme avec Justin Bieber ainsi que sa soeur Emmy !!
Le public applaudis.
Cauet : Regardez moi ce beau public venu rien que pour vous.
Je traduis a Justin et on jeta un coup d'œil sur eux. Oh nan.... j'y crois pas... il a réussi a me retrouver. L'expression sur mon visage changea d'un seul coups, d'un sourire je passa a un visage inquiet. Cauet le remarqua.
Cauet : Emmy ça va ?
E (en français) : Heu oui oui
Justin : Emmy ? Qu'est-ce qui se passe ?
Emmy (en anglais) : J'ai peur Justin.
Justin : De qui ?
Emmy (en anglais) : Il est dans le public, tu sais qui.
Justin : Rapproche toi et donne moi la main y te feras rien.
Cauet : Emmy tu es sur que ça va ?
Emmy (en français) : Oui j'ai juste eu un moment d'absence.
Julie : C'est trop mignon regarde il se tienne la main.
Je traduis a Justin qui répondu :
Emmy (qui traduit) : Il a dit c'est normal il tien a me protéger de n'importe qu'elle personne qui osera me toucher.
Piètre : Et moi je vous dit ne jamais la toucher vu comment Justin est musclé.
J'avais très peur, je savais qu'il allait tous faire pour se trouver rien qu'une minute face a moi. Justin le savais aussi, c'est pour cela qu'il serais fort ma main.
VOUS LISEZ
Save Us
FanfictionComment réagiriez vous si un journaliste débarquait chez vous en vous annonçant que votre idole et votre frère ? Le croiriez vous ? Emmy à fait son choix, elle l'a crû. Entre un père qui veut sa mort et son frère qui entrera dans une mauvaise passe...