J'aime trop les surnoms qu'il me donne c'est trop. Justin commença à se changer, je vais pas le mater😂 même si il est bg faut pas que j'abuse. Il allait mettre son tee-shirt, bon allez juste un coup d'œil rapidement, mais rapide. Omg mais il a de ses abdos trucs de ouf, il est musclé, j'aimerais pas être celui qui osera me toucher, je peux vous dire qu'il passera un mauvais quart d'heure. J'ai envie de balancer une phrase mais après y va savoir que je l'ai mater, rho et puis après c'est mon frère.
Emmy : Plutôt bg le frangin.
Justin : C'est qu'elle mate la frangine.
Emmy : Bah en même temps c'est pas ma faute quoi t'es Justin Bieber un des mecs les mieux foutu sur la planète. C'est pas ma faute si t'es un tombeur.
Justin : Ah ouais ok d'accord je vois le truc, madame est "en crush" sur son frère et profitant d'un moment ou je me changeais t'a voulu voir mes abdos c'est ça ?
Emmy : Heu ouais plus ou moins mais je suis plus en crush sur toi vu que t'es mon frère.
Justin : Sa j'avais compris je suis pas bête.
Emmy : Ah bon ?
Justin : Provoque pas
Oula il avait l'air énerver, sa me fait peur son changement d'humeur je répondis avec une petite voix :
Emmy : Heu oui d'accord.
Et là changement d'humeur, un sourire sur son visage apparaît.
Justin : Mais nan je rigole, t'aurais vu ta tête, mais grave marrante quoi 😂😂
Emmy : Mais arrête j'ai eu trop peur.
Justin : C'était le but 😂😂
Emmy : Je veux pas te faire flipper mais enfaite il est 20h30 est ton concert est à 20h.
Justin : Et merde, rejoins Andrew moi j'y go, a plus princesses
Emmy : A toute frangin.
Il partit en courant vers la scène, je sortit de la loge plus tranquillement, je partit a la recherche d'Andrew, je le trouva derrière la scène, il avait l'air anxieux.
Emmy : Andrew qu'est ce qui va pas ?
Andrew : Les fans de Justin ne sont pas très content de son retard, ils veulent des explications mais comme tu le sais Justin n'est pas parfaitement bilingue donc ne comprends pas tout ce que disent les fans.
Emmy : Merde ! Mais attends je suis bilingue moi ! Je peux l'aider, ta un micro ?
Andrew : Ouais, tiens, par contre les cheveux attache toi les parce que ça va pas du tout.
Je m'attacha les cheveux, pris le micro, respira un bon coup et alla sur scène.
Emmy (en anglais) : Laisse Justin je gère.
Justin : Heu d'accord mais tranquille hein.
Fan (criant) : T'es qui toi !!?? Dégage de là sale pute !!
Emmy (en français) : Ok alors déjà on va mettre les choses au clairs, j'aimerais un minimum de respect, donc aucune insulte, pour commencer si Justin a du retard c'est de ma faute.
Fans (toujours en criant) : Et t'es qui pour le mettre en retard !!??
Emmy : Sa soeur, c'est bon vous vous calmer ? Le concert peut commencer ?
Pas de réponses, j'en conclut que c'était bon ils c'était calmer. Je dis a l'oreille de Justin :
Emmy : T'inquiète je les ai calmer, fais comme d'hab tu gère.
Il me sourit et je repartis vers Andrew :
Andrew : Y c'est passer quoi ? Je suis pas bilingue non plus 😂😂
Emmy : Sa je m'en serais douter 😂😂 pour faire court sa se résume en : on m'insulte, je balance qui je suis pour Justin, tout le monde ferme sa bouche, début du concert.
Andrew : T'es douée mine de rien.
Emmy : Ouais je sais, au faite Andrew, on part quand au Canada ?
Andrew : Dans deux jours, demain soir c'est interview chez Cauet et le reste de la journée temps libre.
Emmy : Oh bah tranquille alors.
Andrew : Ouais.
Emmy : Mais ce soir on dort où ?
Andrew : Dans un hôtel, ta une chambre avec Justin et nous on se débrouille on a une chambre a trois.
Emmy : D'accord, j'ai peur quand même
Andrew : Peur de quoi ?
Emmy : Imagine mon ancien père me retrouve, c'est sur il va s'échapper de prison enfin si il y est.
Andrew : Ne t'en fais pas pour ça, Justin est là et puis je connais un mec au lycée qu'a un an de plus que toi qui pourra veiller sur toi.
Emmy : Et si imaginons bien sur que je tombe amoureuse, c'est mort même pas je pense a sortit avec c'est ça ?
Andrew : Disons que si Justin l'aime bien c'est possible, si tu tombe sur un connard qui te brisera le coeur, dans ce cas, il est bien dans la merde.
Emmy : Ah ouais d'accord et niveau âge ?
Andrew : Pas plus jeune que toi et voyons disons 1 ans de plus que toi mais bon tu sais les mecs au Canada c'est tous le même.
Emmy : Sauf Justin et toi ?
Andrew : Pas vraiment enfin bref fais gaffe a toi hein.
Emmy : T'inquiète je gère.
~Ellipse du concert~
Le concert étais fini, j'étais partie dans la loge de Justin récupéré mon téléphone, sur une petite table une lettre qui m'étais adresser s'y trouvait.
VOUS LISEZ
Save Us
FanfictionComment réagiriez vous si un journaliste débarquait chez vous en vous annonçant que votre idole et votre frère ? Le croiriez vous ? Emmy à fait son choix, elle l'a crû. Entre un père qui veut sa mort et son frère qui entrera dans une mauvaise passe...