Conversation téléphonique
Emmy : Allô ?
?? : Emmy ? C'est moi... ton père adoptif.. Jean
Emmy : Laisse moi tranquille !!
Jean : Je sais que tu es seule... Tu te rappelle de cette lettre ? Cette lettre où je t'ai dit que je voulais une chose de toi.
Je commence à trembler. Je devrais raccrocher et m'enfermer dans les toilettes jusqu'à ce que Justin arriva seulement je n'y arrive pas. Vite mon téléphone j'envoie "help" à Ty, j'espère qu'il comprendra.. Ma voix répond contre mon gré
Emmy : Oui...
Fin conversation téléphonique
Jean : Et bien prépare toi car dans le mois tu auras ma visite, d'ailleurs si tu te retournait.
Je vous en supplie dite moi que je rêve, dite moi seulement que je suis en plein cauchemar. Je reposa le téléphone et me retourna. Et la je le vis, debout appuyer contre le mur, il me fixait avec son sourire pervers. Sa y est je sens que c'est la fin. Mais putain de merde ! Pourquoi j'arrive pas à bouger ?! Il se rapproche de plus en plus de moi. Il m'attrape violemment le bras, mais attendez... Soan !!! Oui je l'avais oublier !! Il est dans sa chambre !! Je crie de toute mes forces, Jean accélère je sais qu'il veut m'embarquer dans sa voiture pour ensuite se faire plaisir. Et le fait de savoir que je ne suis pas seule n'a pas l'air de trop le perturber. Si Soan ne se dépêche pas c'est foutu. J'entends la porte claquer celle de Soan je le vois débarquer vêtu seulement d'un pantalon et tout tremper. Il se douchait voilà pourquoi il a mis autant de temps à venir. À peine eut il le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se Rua sur Jean et commença à le frapper. J'avais réussi à me libérer de l'emprise de Jean. Ty arriva à peine 30 seconde plus tard. Quand il vit mon père adoptif, il compris la situation et se rua lui aussi sur lui. Je lui avait expliquer et montrer la lettre de Jean. Soan poussa Ty et me montra du doigt. Ty avait une fois de plus la bouche en sang m'as quand il me vit il couru vers moi.
Ty : Je suis désolé d'être arriver que maintenant...
Je m'effondra en pleure dans ses bras. J'y resta longtemps, c'est à l'entente des sirènes de police que je quitta ses bras. Je me retourna et je vis Soan sûrement inconscient allonger sur le sol, je descendis vers son ventre et du sang en coulait. Ce connard de Jean l'avais poignardé. Je le chercha du regard et le vis dans la voiture de police qui repartait vers le poste de police. Il resta deux policier un appelait une ambulance tandis que l'autre était au chevet de Soan. Je tourna la tête vers Ty, il était en pleure, je me précipita au chevet de Soan, mes pleurs redoublaient. L'ambulance arriva et emmena Soan. La police était partis inspecter le jardin, je leur demanda de rester le temps que Justin arrive et ils se posterent devant la porte. Ty s'étaient écrouler au sol. Je me précipita vers lui. Il était appuyé contre le canapé, les jambes écarter et sa tête dans ses mains. Je me plaça entre ses jambes, j'étais accroupis. Je pris sa tête dans mes mains et la souleva, de sorte à ce qu'il me regarde.
Emmy (en pleurant) : Je suis désolé Ty c'est de ma faute tout ça. M'en veux pas je t'en supplie.
Ty : Emmy, c'est son boulot de te protéger, si il meurt je sais que sa n'aurais pas été pour rien.
Emmy : Y va pas mourir ! Soan s'en sortira je te le promet, y vont le soigner et si il le faut je payerai les soins les plus chers pour lui. Y s'en sortira ton cousin ! Je te le jure !
Ty : Il pourra pas.... Y veut pas....
Emmy : Comment ça ?
Ty : Avant qu'il me repousse il m'a dit de le laisser mourir....
J'étais choquer, il est hors de questions que je laisse faire ça ! Nan ! Jamais ! Soan s'en sortira et c'est tout ! Ty rebaissa la tête, il déteste pleurer devant les gens il trouve que ça fait faible. Mais au contraire c'est ce qui prouve qu'il a un cœur. Je le pris dans mes bras. Entre temps on c'était relever.
Ty : Je veux pas en arriver à la....
Emmy : Je comprends pas.
Ty : Si Soan part... Je part avec lui....
Emmy : Hors de question !!!! Ty je te laisserais jamais partir !!! C'est clair ?!! Y va s'en sortir !!!
Ty ne répondit pas. Il pleurait encore et moi à l'idée de perdre et un ami et mon meilleur ami me fit pleurer.
Emmy (avec une voix douce) : Je préviens Justin, on va passer la nuit à l'hôpital au chevet de Soan.
J'appela Justin, il répondit au bout de la 5 ème sonnerie. Je sais pas ce qu'il faisait mais depuis un bout de temps j'ai l'impression qu'il m'oublie. Je lui explique brièvement et toujours en pleur ce qu'il c'est passer. Il me dit qu'il arrive de ce pas, mais une voix féminine ce fit entendre. Au bout de quelques minutes Justin décida qu'il était mieux de rester avec elle plutôt que de venir. Ok d'accord il c'est peut être trouver une copine mais de la à préféré rester avec elle a faire je ne sais quoi plutôt que de venir c'est grave nan ? Et puis merde à la fin, je vais pas attendre qu'il est fini ses affaires pour aller voir Soan. Je ravala mes larmes, Ty ne pouvait pas conduire dans cet état et moi je n'ai pas le permis. Les policiers pourront peut être nous ramener à l'hôpital.
Emmy : Viens avec moi Ty, on se change, je te soigne et on part voir Soan.
Ty : J'ai pas d'affaires ici Emmy...
Emmy : J'en ai à toi.
'
On partis dans ma chambre, j'attrapa les affaires de Ty que j'avais dans mon armoire et les lui tendis. Je pris également des affaires pour moi et partis me changer dans la salle de bain. J'en profite pour refaire mon maquillage qui avait couler. Je sortis ensuite de la salle de bain, Ty c'était changer, il était encore tout deboussoler. Je déteste le voir comme ça, je pris mon sac y mit mon téléphone, son chargeur et quelques bricoles avant de redescendre avec Ty. Les policiers nous ramenerent à l'hôpital de Soan. Après plusieurs heures d'attentes, un médecin vint nous voir. Ty pris la main, je savais qu'il était stressé, par pitié qu'il soit en vie. Je leur avait dit avant de faire tout ce qu'il pouvait pour le sauver.Emmy(d'une voix toute tremblante) : Alors ??
Médecin : Et bien....
VOUS LISEZ
Save Us
FanfictionComment réagiriez vous si un journaliste débarquait chez vous en vous annonçant que votre idole et votre frère ? Le croiriez vous ? Emmy à fait son choix, elle l'a crû. Entre un père qui veut sa mort et son frère qui entrera dans une mauvaise passe...