Hier soir j'ai dormi dans la base, mais j'ai eu du mal à m'endormir. Je pensais à Law. Hier son comportement avec moi était normal, mais grâce à mon don j'ai senti qu'il était vraiment content de me revoir. Après, pourquoi ? Je ne sais pas.
Il est 9 heure, je suis dans les pays de Luffy et je prend mon petit déjeuner avec lui.
Luffy : Bon tu fait quoi aujourd'hui ?
Moi : Ce matin je vais voir Grégale et après je sais pas, je te préviendrait de toute façon.
Luffy : Ok, mais n'oublie pas nos cent combats quotidien !
Moi : *sourie* Non, t'inquiète, mon frère passera toujours avant tout !
Luffy : *ris* Tu peux être gentille des fois *sourire débile*
Moi : *le tape* MAIS JE SUIS TOUJOURS GENTILLE !
Luffy : AÏE ! ILS FONT MAL TES COUPS DE POING ! (grâce à son pouvoir du caoutchouc Luffy est insensible aux coups saufs ceux envoyés par des personnes qui tiennent à lui)
Moi : C'est parce que je t'aime, baka.
Vers dix heure moins vingt je préviens Luffy de mon départ et je me dirige vers le bateau de Law.
Une fois sortie de la forêt j'aperçois Law devant son bateau. Lui aussi m'a vu, il s'approche de moi.Moi : *enthousiaste* Bonjour !
Law : Bonjour.
Moi : On y vas ?!
Law : Oui, j'arrive.
Pendant le chemin nous n'avons pas parler, mais ce blanc n'était pas accompagné de gêne. Law était réjoui de ma présence et moi aussi ! Quand nous arrivons au point de rendez-vous avec Grégale il est là.
Law : Il est magnifique !
Moi : Il te remercie de ton compliment.
Law : Comment tu peux le savoir ?
Moi : À oui c'est vrai, t'est pas au courant pour mon don.
Law : *surpris* Quel don ?
Moi : Je peux ressentir les émotions et les douleurs des gens avec les quelques je suis liée et ceux qui se trouvent autour de moi. Et je peux aussi communiquer avec eux.
Law : *choqué* Donc tu sais ce que je ressent actuellement !
Moi : Oui, tu est content d'être avec moi. *sourie*
Law : *pense* Putain, ça sert à rien de jouer au dur avec elle, de toute façons elle sait tout.
*parle* Mais il est nul ton don.Moi : Si tu veux, tu peux aller te soulager dans le buisson là bas. *montre le buisson du doigt* Promis je regarde pas *fait un énorme sourire*
Law : *pense* Mais comment elle devinée que j'avais envie de pisser !
Law vas dans le buisson sans faire d'histoire, je suis fière de moi ! Quand il revient, il est énervé, mais me pose deux trois questions sur Grégale. Puis nous partons.
Law : Ça te dit de venir manger avec nous ce midi ?
Moi : Sur votre navire ?
Law : Oui.
Moi : C'est d'accord ! *ravie*
Je préviens Luffy que je ne rentrerait pas ce midi et nous arrivons à son bateau.
Law : *à Bepo* Elle mange avec nous.
Bepo : Oui capitaine, Elle mange avec nous tous, ou que avec toi ?
Law : Aki ?
Moi : Avec tous le monde !
Bepo : Ok, je vais prévenir les autres.
Moi : J'espère que je ne vous dérange pas trop...
Law : Non c'est un plaisir d'être avec toi, et je suis sur que l'équipage sera ravis. *pense* En même temps c'est super rare que j'invite quelqu'un sur mon bateau, encore moins une fille. Mais celle là elle est différente...
J'ai manger avec l'équipage de Law, le repas a durer un peu moins d'une heure. Ils était contents de voir que law avait invité quelqu'un. D'ailleurs il a du leur dire quelque chose, car ils se sont tous tenus à carreau avec moi alors qu'ils ne pensaient pas tous à des choses très saines. C'est ça quand on voit pas souvent du monde de l'extérieur...
Je leur ai demandé combien de temps ils comptaient rester sur l'île et ils devraient repartir dans 11 jours. J'ai encore du temps pour me rapprocher de Law. D'ailleurs on doit passer l'après-midi ensemble après demain.Il est 14 heure 30 et je suis avec Luffy. On a terminé nos combats, soixante-trois à trente-sept, j'ai encore et toujours gagnée !
Moi : Bon, on vas chasser ?
Luffy : Ouiii !
On part à la recherche d'une proie, notre arme en main, et mon couteau à la cuisse (on a tous les deux une barre de métal, et j'ai un petit couteau de chasse pour achevé nos proies. Pas comme mes frères sans coeur qui les laisse agoniser avant de les ramener à la maison encore à moitié vivants). Au bout d'un moment on apercoit un dampa. Je fait signe à Luffy de s'approcher discrètement, mais je vois cette idiot commencer à lui courir après en criant. On le changera jamais celui là ! Je le rattrape, et on coince l'animal dans un cul de sac. Je bloque l'accès pour laisser Luffy s'occuper de lui. Une fois le dampa à terre je m'approche pour lui asséner le coup de grâce. Je retourne la proie pour avoir accès à son ventre, et je plante le couteau dans son coeur. À partie de ce moment, il ne bouge plus, ça y est il est mort. Je regarde Luffy, il me souris.
Luffy : Bravo nee-chan.
Moi : Mais de rien, et c'est quand-même toi qui l'as mis à terre.
Luffy : Alors comme ça tu m'en veux plus pour tout à l'heure ?
Moi : *le frape* MAIS POURQUOI TU T'ES MIS À COURIR COMME ÇA, ALORS QUE TU DEVAIS RESTER CALME !
Luffy : Arrête, tu me fait mal ! Quand Ace était là tu me tapait pas, mais depuis qu'il est partit tu me tape tout le temps !
Moi : C'est lui qui m'as demandé de le faire.
Ce soir on a bien manger, il est 22 heures, et je rejoint le pays de Luffy pour dormir avec lui.
Ça fait une heure que je suis couchée. Mais je ne dort pas, je pense à Law et a ses beaux yeux gris. Je suis triste de ne le revoir que dans 2 jours, mais je suis très patiente, même si je ne devais le retrouver que dans un an, je pacienterais.
"Mots de l'auteur
Je suie ravie de vous présenter mon nouveau chapitre, encore une fois désolée pour les fautes d'orthographe, n'hésitez surtout pas à me les signaler.
J'ai plein d'idées pour la suite, j'ai trop hâte de vous les montrer. J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire mon histoire que j'en prends à vous l'écrire car mon but est de partager avec vous."
VOUS LISEZ
Aki and Law
FanfictionYo, moi c'est Aki, j'ai 16 ans, et je viens de North-blue, plus précisément de Fleuvance . J'ai un grand frère, Ace et un frère de mon âge, Luffy. Il y a 10 ans quelqu'un m'a soigné de ma maladie, le saturnisme (ou maladie du plomb blanc), et je l'a...