Je suis réveillée par un bisou sur mon front. J'ouvre les yeux, Law est assis sur le lit, et habillé.
Law : Bonjour mon cœur.
Moi : Je préfère ça à "ma chienne" !
Law : C'est pas pareil...
Moi : En tout cas, ne t'avise pas de me parler comme ça hors du cadre qui te l'autorise !
Law : Oui mon cœur.
Moi : C'est bien, la nuit tu peux être dominant, mais le jour j'ai mon mot à dire.
Law : Oui mon cœur.
Moi : Bon, j'ai faim !
Law : Moi aussi.
Je cherche mes vêtements des yeux, et les vois déchiré par terre, seule ma culotte est encore intacte. Je me lève, et vais l'enfiler.
Moi : Maintenant je fait comment, vus que tu as déchiré le reste hier !?!
Law : Je peux te passer un sweat, et j'ai aussi un pantalon trop petit. Après j'ai pas de soutien gorge.
Moi : J'espère bien ! Mais t'inquiète, ça me dérange pas de pas en porter.
Il fouille dans son armoire et me sort un pantalon tacheté, et un sweat jaune avec les manches noires, et son jolly roger sur le devant.
Law : Tien, met ça !
Moi : "avec un grand sourire" Merci !
J'enfile son sweat, et son pantalon au quel je prends le soin de faire des ourlets. On sort tous les deux de la chambre, et nous dirigeons vers le réfectoire. Dans le couloir on croise Bepo. Il regarde son capitaine, puis moi, et repose son regard sur Law.
Bepo : *pense* Il s'est passé quelques chose entre eux deux, Aki a les vêtements de notre capitaine... (Il a dormi comme un bébé, et n'as rien entendu hier soir )
Law et moi : Bonjour Bepo !
Bepo : *perdu dans sa réflexion* ...Eu, excusez moi, bonjour !
Law : Qu'est-ce qu'il y a ?
Bepo : *rougi* (il viens juste de comprendre ce qu'il c'est passé) Non rien.
Bepo s'en va, et nous on continue notre route vers la salle à manger. Quand on arrive Shachi et Penguin ne sont pas là, je me met donc en face de Law.
Law : Tes "amis" ne sont pas là.
La porte s'ouvre sur Shachi et Penguin.
Moi : *sourire* Justement, ils viennent d'arriver, je te laisse !
Law : Mais...
Il n'as pas le temps de contester que je suis déjà en train de faire la bise aux deux nouveaux venus. On vas s'asseoir à table.
Shachi : Joli tes vêtements !
Penguin : Il s'est passé quoi !??
Moi : Dis ont que votre capitaine n'as pas pris le temps de retirer correctement mes vêtements...
Penguin : Ok, je vois.
Shachi : C'est vrai que vous étiez chaud hier soir...
Moi : On peut changer de sujet s'il vous plait.
Penguin : Ok.
Shachi : Alors, tu l'as emmené où hier ?
VOUS LISEZ
Aki and Law
FanfictionYo, moi c'est Aki, j'ai 16 ans, et je viens de North-blue, plus précisément de Fleuvance . J'ai un grand frère, Ace et un frère de mon âge, Luffy. Il y a 10 ans quelqu'un m'a soigné de ma maladie, le saturnisme (ou maladie du plomb blanc), et je l'a...