Chapitre 5 : Les bigands et Luffy apprenent l'existence du garçon

592 39 5
                                    

      J'ouvre les yeux, Luffy dort. Il est allongé sur le dos et a un bras sur mon ventre. Je pousse son bras délicatement, et je me lève. Je monte tout en haut de l'arbre sur lequel repose notre repère, c'est magnifique ! La forêt est plongée dans la brume du matin, il doit être 6 heure et demis, le soleil se lève sur Grey-terminal.
Je descend, et décide de faire un footing.

      Il est 7 heures 35,  je suis dans le tonneau qui nous sert de baignoire. (je sais que je suis très irrégulière, je peux très bien ne pas me laver pendant une semaine, et après le faire deux fois par jours. Mais que voulez vous, je suis comme ça !) Je me détend dans l'eau chaude, quand la porte de la salle de bain s'ouvre.

Moi : *énervée* Mais Luffy, frappe avant d'entrer !

Luffy : Désolé, je peux entrer ?

Moi : Oui,vas y.

(Ça peut vous étonnez, mais on s'est toujours lavés ensemble, alors à la fin il y a plus de gêne.) Il entre et pause ses affaires pour se changer après. Je ferme les yeux et profite de pouvoir encore rester dans le bain car je devrais me pousser pour laisser la place à Luffy. Je l'entend approcher, j'ouvre les yeux.

Moi : Tu peux me laver le dos s'il te plaît.

Luffy : Oui, mais avant tu le fait pour moi.

Moi : Ok.

Je sort du bain, et me noue une serviette autour du corps​. Je rejoint mon frère qui est aller s'assoir. Je m'acroupie derrière lui, et commence à lui laver le dos.

Luffy : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Moi : Ce midi je vais manger avec quelqu'un, et je passerai l'après-midi midi avec cette personne.

Luffy : C'est qui ?

Moi : Bouge c'est à toi de me laver le dos maintenant.

Il se lève et je prends sa place tout en dénouant ma serviette et en la laissent tomber sur mes cuisses.

Luffy qui ne perd pas le nord : Et ma question ?

Moi : Je veux pas te le dire.

Luffy : Ça veux dire que c'est un garçon.

Moi : *souffle* Oui.

Luffy : AKI A UN AMOUREUX, AKI A UN...

Moi : *me retourne et lui donne un coup de poing * Arrêt, on est pas ensemble !

Luffy : *se protège le visage avec ces bras * Tu viens de dire que tétait pas avec lui, mais pas que tu l'aimait pas, donc tu l'aime !

Moi : *tape sur la bosse qui c'était formée sur son crâne* TAIS TOI BAKA !

Luffy rigole et se tais. Tant mieux, sinon je pense que je l'aurais étranglé pour le faire taire.
Luffy vas dans le tonau, et moi je vais m'habiller. Je sort de la salle de bain et croise Dadan.

Dadan : Oublie pas de prendre ta pilule tout les jours par ce que j'ai pas envie d'avoir d'autres mômes à garder moi.

Moi : *pense* Super, tout le monde a entendu, merci Luffy ! *parle* Te mêle pas de ça toi !

      Je vais chercher des croisant à la boulangerie du village, j'ai tout mon temps car Luffy devrais mettre du temps à sortir de la salle de bain. Je prend une vingtaine de croisant pour essayer de satisfaire l'appétit de Luffy, et j'en donnerai aussi aux brigands. J'arrive au pays de Dadan avec les croisant.

Aki and LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant