Chapitre 11 : Bazard à Grey-terminal

431 27 6
                                    

Je me réveille allongée à côté de mon frère. C'est lui qui a du me mettre là quand je me suis endormie hier. Je me lève, et monte en haut le notre base. Il est 8 heures. Je reste là à contempler le paysage. Devant moi il y a la mer, derrière moi les montagnes, à ma gauche des champs, et le village, et à ma droite Grey-terminal, et la ville.
Au bout de dix minutes à regardé le paysage je sent la présence de Luffy.

Moi : Tien, monsieur est réveillé

Luffy : Pourquoi t'as pleuré hier ?

Moi : C'est rien, laisse tomber.

Luffy : Mouais... *pense*  Je vais pas chercher plus loins.

Moi : J'ai faim !

Luffy : Mais,  c'est à moi de le dire !

Moi : C'est pas pour rien que je suis ta sœur !

Luffy : Bon, on vas manger !?

Moi : Oui !

On redescend à la base pour manger. Une fois le ventre plain on descend pour faire nos 100 combats.

Luffy : 45-55, pourquoi tu gagne tout le temps !?!

Moi : Parce que je suis ta grande sœur, mais t'inquiète, tu me rattrapera avant qu'on prenne la mer !

Luffy : De toute façon, le roi des pirates, ce sera moi !

Moi : À moins que ce soit Ace...

Luffy : Je deviendrait plus fort que lui !

Moi : Je pense pas que ce soit possible.

Luffy : Si !

Moi : Mouais...

À 11 heures et demi on déscide de chasser. On monte dans un arbre, et un dampa passe juste en dessous de nous. Luffy lui saute dessus et il s'évanouit. Je descend à mon tour de l'arbre pour faire mon travail. Je me penche sur son coup mon couteau à la main. Je lui tranche proprement la jugulaire. Son souffle se coupe, et son sang chaud coule sur le sol. On a donc manger du dampa pour le repas.

Luffy : Tu vas voir ton copain ce soir ?

Moi : Oui, au fait, tu comptes faire quoi cette après-midi ?

Luffy : ('ε`*) Heu... je dois aller quelques part...

Moi : Mouais..., qu'est-ce que tu nous prépare encore comme bêtise !!?

Luffy : ('ε`*) Rien, je vais juste me promener...

Moi : *souffle*  Je crois que je vais laisser tomber.

Luffy : Bon, j'y vais moi !

Moi : Pas de bêtises !

Luffy : Oui oui.

Je me repose pendant 15 minutes environ, et je vais me balader dans Grey-terminal. Quand je reconnaît les cris de mon frère au loin. Mais qu'est-ce qu'il a encore fait !!? J'entends ses cris se rapprocher, et là, je vois Grégale sortir de la forêt au grand galop avec mon baka de frère sur le dos. Je ne l'arrêt pas et les laisse continuer. Grégale c'est mis à foncer dans les habitations de fortune des déchets humain de la ville. Il a tout détruits pour enfin s'arrêter pille devant la mer en y éjectant mon frère au passage. Je vais jusqu'à la mer, et plonge pour récupérer Luffy. Quand je le remonte, il est évanoui. Je le laisse par terre le temps qu'il se réveille. J'appelle Grégale.

Moi : La prochaine fois tu ferra plus attention à mon frère ! Certes il est débile et je le reconnais, mais je tiens énormément à lui ! Et je ne veux pas encore avoir à endurée la mort d'un frère !

Aki and LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant