Je me lève et regarde dehors, il est 8 heures. J'ai bien dormi, je mange mon petit comprimé (si je l'oubli je vais me faire tuer par Dadan), et brosse mes long cheveux bruns. Ensuite je descends et vais chercher la bouffe que j'ai acheté hier.
J'arrive à la base, ouf, le sac est toujours plein. J'avais peur que Luffy le trouve et mange tout. Je retourne au pays de Luffy, il dort encore. Pour me venger d'hier je vais chercher une bassine, et la rempli d'eau, je prends aussi une serviette et des habits à lui.
Je m'approche doucement de lu et lui renverse toute l'eau dessus.Luffy : MAIS ÇA VAS PAS LA TÊTE !!!
Moi : Il fallait pas essayer de me faire une blague hier !
*Je lui tend la serviette et des vêtements sec.*
Moi : Tien, pour me faire pardonner.
Luffy : T'es incroyable !
Moi : Je sais. *tire la langue*
Une fois qu'il est sec je lui fait un câlin.
Moi : Tu me pardonne ?
Luffy : Je sais pas...
Moi : J'ai ramener à manger.
Luffy : C'est bon, je te pardonne !
Je vais chercher la bouffe que j'avais laissé dehors, et on mange tous les deux.
On finit de manger vers 9 heures.Luffy : Tu vas voir ton amoureux aujourd'hui ?!?
Moi : *exaspérée* C'est pas mon amoureux, et oui je dois le rejoindre à 9 heures 30 à son bateau.
Luffy : Il a un bateau !
Moi : Un sous-marin plutôt.
Luffy : Waw trop la classe, tu me le présente !?!
Moi : *pense* J'en ai trop dit ! Tant qu'à faire autant tout lui dire. *parle* Non, tu le verras plus tard, quand on aura pris la mer on le croisera sûrement.
Luffy : C'EST UN PIRATE !?!
Moi : Oui.
Luffy : UN VRAI DE VRAI !?!
Moi : Oui, et en plus il est très connus.
Luffy : JE VEUX LE VOIRE MAINTENANT !
Moi prend un regards noir qui glace le sang : Non, tu ne le verra pas maintenant. Tu le verra quand tu sera devenu un pirate digne de ce nom.
Luffy avec une toute petite voix : Arête nee-chan, tu me fait peur. Promis, je ne le verrai que quand je serais devenu un grand pirate. Et tu sera fière de lui présenter ton frère.
Moi : *me radoucit * C'est bien, tu as compris.
Maintenant je suis sûr qu'il ne le verra pas de si tôt.
Il est neuf heures et demis, et comme d'habitude Law m'attend devant son bateau. Il me rejoint.
Law : Bonjour Aki, biens dormis ?
Moi : Oui, à part que mon frère a voulu me faire une farce hier soir, mais il n'aurait pas du essayer car il a traversé le plancher et a fini à l'étage du dessous. Et j'ai achevé ma vengeance ce matin en le réveillant avec de l'eau, pas cool quand on est détenteur d'un fruit du démon.
Law : Si je comprends bien, il ne faut pas t'embêter.
Moi : Tout à fait ! Et sinon, toi, bien dormi ?
VOUS LISEZ
Aki and Law
FanfictionYo, moi c'est Aki, j'ai 16 ans, et je viens de North-blue, plus précisément de Fleuvance . J'ai un grand frère, Ace et un frère de mon âge, Luffy. Il y a 10 ans quelqu'un m'a soigné de ma maladie, le saturnisme (ou maladie du plomb blanc), et je l'a...