Bonnus 1 : Après le drame ; Partie 1 : He is dead

392 23 0
                                    

Il y a deux ans à Marineford, pendant la guerre au sommet, après que Akainu le gros connard ai retiré son poing du ventre de Ace.

Je reste bouche bée face à la scène qui se déroule juste devant moi. Ace, mon frère, celui qui a toujours été là pour moi, même quand j'étais malade et que tout le monde me rejetait. Il venait de se prendre l'énorme poing de magma de Akainu dans le ventre pour protégé mon autre frère Luffy qui se trouvait juste derrière.
Ace tombe dans les bras de Luffy, je me précipite vers eux et me met dos à Luffy, et face à Ace.

Moi : ACE ! ÇA VA !??

Luffy : VITE, UN MÉDECIN, UN MÉDECIN, ACE EST GRAVEMENT BLESSÉ !

Ace : Ça ne sert plus à rien, mes organes vitaux sont toucher, on ne peux plus rien faire.

Luffy : *Ne l'écoute pas* UN MÉDECIN DÉPÊCHER VOUS !

J'ai compris que ça ne servait à rien de lutter, alors je reste là à regarder Ace dans les yeux.

Ace : Tu est sage Aki, tu as compris que je n'en ai plus pour longtemps.

Luffy : ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! ON VAS TE SOIGNER ACE ET TOUT REDEVIENDRA COMME AVANT.

À l'entente de ces mots mes yeux se remplient de larmes. Ace n'a que 20 ans, il aurait pu vivre encore si longtemps ! J'ai besoin de lui, j'ai déjà perdu un frère, je ne supporterai pas d'en perdre un deuxième !
Après plusieurs appels à l'aide de Luffy un homme viens à notre rencontre une valise à la main.

L'homme : Je peux peut-être faire quelque chose pour vous, je suis médecin.

Luffy : Oui, s'il vous plaît, sauver mon frère.

Le médecin : Je vais voir ce que je peux faire,mais vu dans l'état qu'il est, je doute qu'on puisse le sauver.

Luffy : Merci docteur.

Après quelques secondes d'auscultation le médecin se redresse.

Le médecin : Je suis désolé, je ne peux plus rien faire pour vous, trop d'organes vitaux ont été toucher.

Ace : Je te l'avais dit.

Le médecin nous laisse entre nous.

Moi : Je veux pas que tu meur !

Ace : Et pourtant si, mais je n'ai aucun regret, en fait juste un, celui de ne pas être là pour voir vos rêves se réalisé.

Moi : *souffle entre deux sanglots*  Ace.

Ace : Je n'ai plus assez de force pour parler plus fort, alors écouter bien ce que je vais vous dire. *se met à pleurer* Dites à tout le monde que je les remercie, vous êtes tous venu et beaucoup sont mort pour me sauver, moi un bon à rien que tout le monde déteste, le propre fils du roi des pirates. Maintenant je sais que ça vaut le coup de vivre.

Son visage et noyé dans ses larmes, puis il me regarde fixement dans les yeux et affiche un sourire sincère sur ses lèvres. Puis son regard se vide en le laissant s'écrouler sous mes yeux et ceux de mon frère.
Luffy lève la tête vers le ciel et se met à crier le plus fort que lui permet le peux de forces qu'il lui reste. Quand à moi je me penche sur le visage souriant de mon frère sans vie et y dépose un baiser plein de larmes sur le front. Puis je me relève les poings et les dents sérés, et les yeux inondés. Je me dirrige vers l'espèce d'enculer qui a osé mettre un terme à la vie de mon aîné. Quand il me vois approché au loin un sourire se dessine sur ses lèvres. Tout à coup quelqu'un derrière moi m'attrape par le bras et me tire vers l'arrière. Puis je me fait soulever du sol et me retrouve dans les bras de quelqu'un et dans les bras de cette même personne il y a aussi Luffy qui a perdu conscience. Je commence à me débattre.

Aki and LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant