Je me réveille à la base, Luffy est assis à côté de moi, il est un peu triste.
Luffy : Bonjour nee-chan.
Moi : Bonjour, qu'est-ce qui ne vas pas ?
Luffy : Je veux un câlin.
Je vais le prendre dans mes bras.
Moi : Me dit pas que t'es encore jaloux !?!
Luffy : Si.
Moi : Mais qu'est-ce que vous avez à tous vous battre pour moi !?!
Luffy : C'est parce que t'es trop gentille.
Moi : C'est trop mignon.
Luffy : T'est ma sœur préféré.
Moi : En même temps, je suis ta seule sœur.
Luffy : Mais entre Ace et toi c'est toi que je préfère.
Moi : Et pourquoi ?
Luffy : Parce que Ace il fait pas de câlins.
Moi : C'est vrai...
Il ressert son emprise sur moi.
Luffy : Je t'aime nee-chan, je veux pas te perdre.
Moi : Moi aussi je t'aime petit frère.
Puis on se dégage l'un de l'autre, je regarde dehors, il est 8 heure. Le ventre de Luffy gargouille.
Moi : Moi aussi j'ai faim, aujourd'hui je veux manger des fruits !
Luffy : Ok, mais c'est toi qui vas les chercher.
Moi : Pas de problèmes, justement j'avais envie d'aller faire un tour dans les arbres.
Je prend le sac d'hier qui est maintenant vide, et je sort de la base. Mais au lieu de descendre je marche sur une des Branches de l'arbre jusqu'à que celle-ci en croise une d'un autre arbre. Je tend les bras en l'air, saute, et attrape l'autre branche. Je me hisse dessus sans aucune difficultés. Et je continue ainsi mon parcour jusqu'à trouver des fruits que je met dans mon sac. Une fois qu'il est plain je refaits le chemin inverse pour rentrer à la base.
Luffy : 10 minutes chrono, t'es rapide dis donc, en plus ton sac est plein !
Moi : Chui super à l'aise dans les arbres...
Luffy : Comme dans L'eau et à cheval, je sais.
Moi : C'est pas de ma faute, soit pas jaloux !
Luffy : Ouais...
Moi : On mange !?!
Luffy : Oui !
J'ouvre le sac, et étale les fruits au sol. Luffy se jette dessus, et moi je mange calmement à côté de lui. Rien ne sert de se précipité, surtout qu'il sait qu'il ne doit pas toucher à ma part, il a déjà essayer, et il sait ce qu'il en coûte.
Après manger on a continuer notre petite routine en allant faire nos combats.Moi : 50 50, j'aurais voulu prendre ma revanche, mais le destin a décidé qu'il n'y aurait pas de gagnant aujourd'hui.
Luffy : Dommage, j'aurais voulu te battre une deuxième fois...
Moi : Fait gaffe, t'y habitu pas trop !
Luffy : La prochaine fois, c'est moi qui gagne !
VOUS LISEZ
Aki and Law
FanfictionYo, moi c'est Aki, j'ai 16 ans, et je viens de North-blue, plus précisément de Fleuvance . J'ai un grand frère, Ace et un frère de mon âge, Luffy. Il y a 10 ans quelqu'un m'a soigné de ma maladie, le saturnisme (ou maladie du plomb blanc), et je l'a...