Chapitre 9 : First time

527 29 0
                                    

Quand je me réveille, Luffy n'est plus là, il est 9 heures. J'ai bien dormi, inutile de vous préciser à qui j'ai pensé.... Donc je me coiffe vite fait les cheveux, et prend ma pilule (ne vous en faites pas, même si je le précise pas tout le temps, je ne l'oublie jamais). Luffy arrive avec des viennoiseries. Miracle ! Il n'as pas tout manger en chemin !

Luffy : Salut Aki, je suis allé chercher à manger, tu en veux ?

Moi : Bravo, tu n'as pas déjà tout manger ! Et oui j'en veux bien.

Luffy souri, et me tend un croisant aux amandes, et un pain au chocolat. Décidément il me connais bien !

Moi : *avec un grand sourire* Merci !

Luffy c'est assi à côté de moi, et on a manger ensemble. Après manger on est aller faire nos cents combats. 50, 50 comme d'habitude.

Moi : Bon, il est plus de 11 heures, je propose qu'on ait manger en ville.

Luffy : Ok !

On prend avec nous deux médaillons en or qu'on a volé, et on met un capuchon sur nos têtes. On arrive en ville, et là je vois un resto buffet à volonté. On entre dans le restaurant en présentant nos médaillons. Les serveurs, impressionnés par des objets de telle valeur nous laissent entré.

Moi : *à Luffy, en chuchotant* Surtout utilise pas ton pouvoir, sinon on est grillés.

Une fois arrivé dans la salle du buffet, on se jette sur la nourriture. Au bout d'un moment on est repérés. Pas grave, on a déjà bien manger. Alors, on saute pas la fenêtre, et arriver à une centaines de mètres du restaurant, on s'arrête, et se retourne.

AL : *s'inclinent* Merci pour le repas.

Et on repart en courant. On as couru jusqu'à la forêt, et ça c'est fini en course jusqu'au pied de la base. C'est Luffy qui a gagné. On s'allonge tout les deux par terre pour souffler.

Luffy : Tu vas faire quoi cette aprèm' ?

Moi : Je vais me baigner à la mer, je suppose que ça ne t'intéresse pas.

Luffy : Ok, moi je vais aller à Grey-terminal pour chercher des trucs.


Je me dirige donc vers la petite plage où on aller quand on était petits avec Naguri. Ici je serai tranquille, il n'y a jamais personne. Je me déshabille totalement puis me jette à l'eau. L'eau est bonne, j'adore nager. D'ailleurs je vous l'ai pas dit mais ma grand-mère maternelle est une sirène. Du coup j'ai héritée de certaines choses, comme la capacité à prendre de l'oxygène de l'eau et de de très bien nager. Je vais donc je vais explorer les fonds aux alentours. Il n'y a qu'un monstre marin autour de notre île, et il ne traîne pas par là, alors il n'y a pas trop de danger ici.
Au bout d'une heure sous l'eau je décide de remonter à la surface. J'enfile mes sous vêtements, prends mes vêtements et me trouve un coin d'herbe au soleil face à la mer. Je pose mes vêtements, et m'allonge. Je me laisse bercée pas le bruit des vagues, et le champ des oiseaux, et reste là profiter du soleil.
À 15 heures, je me décide enfin à me lever, et remettre mes vêtements.
Je vais au pays de Luffy qu'il est entrain d'agrandir.

Moi : Chui revenue !

Luffy se retourne.

Luffy : Aki ! J'ai bientôt fini, on vas chasser après ?

Moi : Ok, mais je mange pas ici ce soir.

Luffy : Tu vas encore voir ton chéri !?!

Aki and LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant