Épilogue

322 27 0
                                    

Salut, ça fait un bon bout de temps que vous n'avaiez pas eu de nouvelles de moi. 2 ans pour être plus précise ! Il s'est passé tellement de choses pendant ces deux ans !
Déjà, notre équipage compte 10 membres, vous les connaissez déjà, pas besoin de vous les présenter. Je suppose que vous connaissez aussi nos mésaventures.
Vous êtes donc au courant du décès de mon frère Ace.... Mais vous savez aussi que j'ai retrouvé mon autre frère Sabo depuis peu car il a été sauver par les révolutionnaire le jour de sa pseudo mort. Je suis tellement contente de l'avoir retrouver ! Mais Ace est aussi un gros manque pour moi... Lorsque sur les Sabaody Kuma a séparé notre équipage j'ai eu la chance d'atterrir sur la même île que Luffy. Lors qu'on a été mis au courant de l'arrestation de Ace Luffy est aller essayer de le récupérer à Impel down et moi je me suis directement rendu à Marineford avec Hancock au cas où Luffy ne réussirait pas, à récupérer notre frère. Et comme je l'avais prédit, Ace est arrivé à Marineford pour son exécution avant que Luffy n'ai pu le récupérer assez tôt. On s'est battu sans relâche jusqu'à le libéré de ses chaînes, MAIS CE GROS ENCULÉ D'AKAINU A TUÉ NOTRE FRÈRE QUAND IL S'EST MIS DEVANT LUFFY POUR LE PROTÉGÉ !! Désolé, je m'emporte, mais vous ne savez pas à quel point j'ai envie de le zigouiller ce gros salopard !! Reprenons, après que Ace soit mort, Jimbey m'ai retenu d'aller défonce l'autre connard. Il avait plutôt raison car je me suis évanouie peu après qu'il m'ai récupéré, je n'aurais pas pu engager un combat dans cette état là.
Après ça, je me suis entraîner à Amazon lily, et aussi sur une autre île qui elle n'était pas civilisé. Pendant mes deux ans d'entraînement j'ai appris à mieux maîtriser le Haki, dont le Haki des rois, mais mon Haki de prédilection est le perceptif.
Pour mes primes j'ai commencé à 2 000 000 de berrys sur East-blue, puis 72 000 000 de berrys sur grande line, ensuite je suis monté à 200 000 000 sur Thriller Bark, ce qui m'a fait passer au stade de Supernova, puis à Marineford je suis montée à 320 000 000, et je suis actuellement à 400 000 000, voilà tout ^^.

Sinon avec Law, je l'ai revu rapidement au Sabaody 1 ans après qu'on se soit séparé, puis à Amazon lily après Marineford, puis 2 ans plus tard à Punk Hasard, et depuis nous ne nous sommes pas quitté, et nous dirigeons vers le pays des Wa.

À partir de maintenant, c'est l'auteur qui vous parle.

Pour l'avenir de Aki, j'envisage plusieurs choses, mais j'attends la suite de One Piece pour tout incrusté dans l'histoire.
Dans ce que j'envisage il y aurait un mariage et ce serait bien sur Law qui demanderai à Aki de l'épouser. Mais je ne sais pas encore quand ça aura lieu...
Aki et Law auront aussi un enfant appelé Locky. Il aura les cheveux noir avec des reflets bleu nuit comme son père, et les yeux bleu océan comme sa mère. Ce sera un gentil petit garçon qui aime l'aventure, la bagarre, et ses parents. Selon la suite de One Piece, ils devraient avoir Locky après que Luffy soit le roi des pirates. Comme ça ils pourront l'élever tranquillement.

____________________________________

Voilà pour l'épilogue, c'est pas super, et il y a sûrement des fautes mais je tenait quand même à l'écrire. J'aurais aussi voulu vous mettre des images de Aki, Locky et Grégale mais mon portable beuge et ça marche pas pour l'instant -_-'. Dès que ça fonctionnera je vous mettrai des images, promis 🙇.
Je vous remercie des 682 lectures, et je vous dit à plus !

Aki and LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant