~En été un an plus tard~
J'ouvre doucement les yeux, je regarde le plafond. C'est celui de notre base, il est éclairé par une douce lumière, selon moi il doit être 7 heures. J'entends la respiration de mon frère à côté de moi. Je réfléchi un peu à quelle jour on est.
Je me lève surexcitée, AUJOURD'HUI ON PREND LA MER ! Je secoue Luffy qui dort encore.Moi : Réveille toi Luffy !
Luffy : *à moitié endormi* Ace, laisse moi dormir, on s'entraînera plus tard...
Moi : ALLER LÈVE TOI, C'EST LE GRAND JOUR !!
Luffy : *se redresse brusquement* Mais c'est vrai ça !
Je ris.
Moi : Ils nous reste juste 4 heures pour profiter de notre île, après on sera partit.
...
Après avoir manger, je décide de me changer. Je porte le pantalon de Law transformer en short, et son sweat jaune qui laisse apparaître ma cicatrice. Je retire le sweat, et enfile un débardeur noir. Je ne peut plus porter les sweats de Law désormais car j'appartiens à l'équipage de Luffy et je ne peut pas aborder le jolly Roger d'un autre équipage. Je laisse donc les deux sweats à la base, de toute façon quand je recroiserai Law sur les mers je pourrais en récupérer un autre.
Ensuite Luffy et moi sortons de pour faire nos 100 combats de la journée. C'est la dernière fois qu'on peut mesuré nos forces avant de partir, alors je vais me donner à fond.
Au bout de 2 heures de combat acharné on a enfin terminé. On est tous les deux epuisé car on a donné le meilleur de nous même.Moi : *essoufflée* Tu as gagné capitaine, 52 à 48.
Luffy : *lui aussi essoufflé* En même temps si je veux prétendre être le capitaine, il faut bien que je sois le plus fort.
Moi : Oui, mais tu peux aussi compter sur moi car je ne compte pas te laisser t'occuper tout seul de tout les ennemis.
Luffy : Bien sur, cette aventure c'est la nôtre !
Moi : Il ne reste qu'une heure et demis avant le départ, il faut que j'ai dire au revoir à Grégale. On se rejoint au bateau pour les derniers préparatifs.
Luffy : Ok, à toute !
Moi : A toute !
Et je part en direction de la montage en prévenant Grégale que j'arrive. On se rejoint plus loin dans la forêt.
Moi : Bonjour mon petit cheval.
Il me salut.
Moi : C'est aujourd'hui que je part, on ne se reverra pas pendant un bon bout de temps. J'espère que tout ce passera bien pour toi, et si tu as un problème hésite pas à aller au village voir Makino. Je lui ai parlé de toi et elle m'a dit qu'elle voulait bien s'occuper de toi en cas de problèmes.
Grégale : *me fait comprendre* C'est bon, je suis plus un bébé, j'ai 4 ans je te rappelle.
Moi : Mais tu ne serra adulte qu'a 6 ans alors tu as peut-être encore besoin d'aide. Et tu étais bien content il y a deux ans quand j'étais là pour m'occuper de toi. Alors hésite pas à aller voir Makino.
Grégale : *me fait comprendre* Bon, d'accord j'irais voir Makino si j'ai un problème...
Moi : Je te préviens tu as intérêt de le faire car je sais très bien que quand tu as un problème tu essaye de le cacher, la dernière fois ça a failli te coûter la vie.
VOUS LISEZ
Aki and Law
FanfictionYo, moi c'est Aki, j'ai 16 ans, et je viens de North-blue, plus précisément de Fleuvance . J'ai un grand frère, Ace et un frère de mon âge, Luffy. Il y a 10 ans quelqu'un m'a soigné de ma maladie, le saturnisme (ou maladie du plomb blanc), et je l'a...