Deux ans après.
Nous sommes le soir sur la partie hivernale de Punk Hasard. La musique et l'alcool sont au rendez-vous pour cette petite fête avec les marines de la base G5. Au départ on avait séparé l'espace en deux pour les marines et les pirates. Mais on a fini par tous se mélanger pour fêter ensemble notre victoire sur César le scientifique fou qui cré du SAD pour Doflamingo alias Jocker, et qui en plus de ça kidnappe des enfants et les drogue pour faire des "expériences scientifique" sur eux.
Je suis assise un peut à l'écart du groupe, un verre de cidre à moitié plein à la main. Ça fait une heure qu'on festoie et je commence à m'ennuyer un peu. Law était en train de parler avec Smoker quand il se lève et viens me voir. Quand il arrive à mon niveau il s'aseoi à côté de moi.Law : Tu ne vas pas t'amuser avec les autres ?
Moi : Et toi ?
Law : Faire la fête avec les marines, c'est pas ce qui me fait le plus envie en ce moment.
Moi : Moi non plus.
Law : Tu préfèrerai passer la soirée avec moi pour fêter nos retrouvailles.
Je bois le fond de mon verre cul sec.
Moi : Super idée !
Un sourire se dessine sur le visage de mon amoureux.
Moi : Par contre on vas où parce qu'on peut pas aller dans le Sunny, ni dans le navire de la marine.
Law : Je te rappelle que j'ai vécu quelques mois dans le laboratoire de César et il me fallait bien une chambre pour dormir.
Moi : Elle n'as pas été détruite ?
Law : Non.
Moi : Ok, alors je te suit.
On se lève et on commence à se frayer un chemin entre les fêtard. Je suis derrière Law et je le suit quand je sent une main s'agripper à mon bras. Je me retourne et me retrouve face à Robin.
Robin : Vous comptiez partir sans nous prévenir ?
Moi : Désolé, on vas dans une chambre du laboratoire de César, on se retrouve demain matin. *pense* Si je peux encore marcher...
Robin : *souri* D'accord, alors bonne nuit !
Moi : Merci, à toi aussi !
Robin part et me fait un clin d'œil. Je rejoint Law qui est un peu plus loin, pas loin d'une des entrées du laboratoire.
Law : Elle t'as dit quoi ?
Moi : Elle m'a demandé où on allait.
Law : Ok.
On continue d'avancer vers la grande porte du laboratoire.
On arrive devant, Law ouvre la porte et me fait signe d'entré.Law : Bienvenue dans ma demeure.
Je fait une révérence et rigole. J'entre, Law referme la porte derrière nous et m'emmène parcourir les grand couloirs aux murs d'acier du laboratoire.
Moi : Ben dis donc, il faut connaitre pour pas se perdre.
On s'arête devant une porte.
Law : On est arrivé.
Moi : C'est super, bravo mon chéri, tu as réussi à nous trouver une chambre rien que pour nous deux, et en plus à l'écart des autres.
Son sourire s'élargit sur son visage.
VOUS LISEZ
Aki and Law
FanfictionYo, moi c'est Aki, j'ai 16 ans, et je viens de North-blue, plus précisément de Fleuvance . J'ai un grand frère, Ace et un frère de mon âge, Luffy. Il y a 10 ans quelqu'un m'a soigné de ma maladie, le saturnisme (ou maladie du plomb blanc), et je l'a...