Sur Dressrosa, après la victoire sur Don Quichotte Doflamingo.
Ça y est, j'ai enfin terminé ! Ça fait six jours que nous avons eu notre victoire sur Doflamingo, les quatres jours qui ont suivi la bataille je me suis reposée pour que mes blessures se referment, et que je récupère psychologiquement et physiquement des efforts que j'ai produits pour cet ultime combat pour la liberté d'un pays tout entier. Et les deux jours qui ont suivi j'ai travaillé avec acharnement sur une pièce qui me tiens énormément à cœur car elle est destinée à être offerte à Viola qui nous a beaucoup aidé pendant tout le long de notre combat contre Doflamingo. Au bout de 23 heures de travail j'ai enfin terminé cette fameuse pièce, j'ai terriblement mal au doigts car j'ai tout du faire à la main à cause du manque de machine à coudre. J'attrape mon travail par le bout des épaules et me lève pour le laissé descendre jusqu'au sol afin de le présenté à mes camarades.
Luffy : Waw, la princesse vas être super contente avec ça !
Usopp : Bravo Aki, c'est très bien fait !
Robin : Elle est magnifique, je suis sûre qu'elle va plaire à Viola !
Franky : C'est qu'elle fait des trucs pas mal la petite.
Zoro : Je dois avouer que c'est pas dégueulasse.
Law : Tu m'épatera toujours !
Kyros me souri et m'adresse un hochement de tête pour approuvé tous les retours positifs sur mon travail.
Robin : Maintenant il n'y a plus qu'à aller lui donner.
Moi : Il est 19 heures, je peux facilement m'introduire dans le château pour lui donner.
Law : Fait quand-même attention à toi, j'ai pas envie que tu te fasse chopper par des marines !
Moi : Oui mon cœur, je vais faire très attention.
Law : Bien.
Je range en vitesse tout le matériel de couture que j'ai emprunter à Léo et plie soigneusement mon cadeau pour le glisser dans une sacoche que me tend Kyros. Je passe la sacoche par dessus ma tête pour la mettre en place sur mon épaule, je n'oublie pas d'accrocher mon couteau à ma cuisse gauche et je met une longue cape noire avec une capuche (comme celle des révolutionnaires, plus particulièrement Dragon).
Moi : Chui prête, je vais y aller.
Tout le monde (sauf Zoro et Law) : Bonne chance !
Moi : Merci !
Law : Fait attention à toi mon cœur.
Je vais vers lui et l'embrasse délicatement sur les lèvres.
Moi : Bien sûr, je vais faire attention à rentré avec tout mes membres.
Law : *ris* Ça deviendrait embêtant avec un bras en moins si tu vois ce que je veux dire.
Zoro se racle la gorge pour nous rappeler que nous ne sommes pas seuls.
Moi : *l'ignore royalement* Tu crois qu'ils font comment Makino et Shanks pour baiser ?
Law et les autres (sauf Luffy) rigolent de ma "vulgarité" envers l'un des quatre empereurs.
Luffy : *totalement paumé* Shanks ? Makino ? Baiser ?
Moi : Bon, j'y vais.
Je me dirige vers la porte.
Luffy : ATTEND ! EXPLIQUE MOI...
VOUS LISEZ
Aki and Law
FanfictionYo, moi c'est Aki, j'ai 16 ans, et je viens de North-blue, plus précisément de Fleuvance . J'ai un grand frère, Ace et un frère de mon âge, Luffy. Il y a 10 ans quelqu'un m'a soigné de ma maladie, le saturnisme (ou maladie du plomb blanc), et je l'a...