Bonus 3 : En mer dirrection Dressrosa

291 22 0
                                    

Le lendemain à 20 heures

Je suis dans mon atelier de couture depuis ce matin et je travaille sur la pièce que Law m'a demandé. J'entend des pas derrière moi, c'est Law, quand il arrive à mon niveau il s'arrête et pose ses mains sur mes épaules.

Law : C'est l'heure de manger mon cœur, tu travail depuis 8 heures du matin tu peux bien t'accorder une pose.

Moi : De toute façon j'ai fini.

Je prend le mateau et me lève pour le déplié de tout son long et le donner à Law. C'est un manteau noir qui lui arrive au genoux, mais le plus important, c'est ce qu'il y a dans le dos : le Jolly Roger de Corazon et son nom inscrit en dessous.

Law : C'est parfait mon cœur, c'est exactement ce que je voulais.

Moi : Est-ce que ça mérite un bisou ?

Law : Bien sûr, et bien plus si tu veux.

Moi : On verra ce soir pour la suite, déjà je veux mon bisou.

Law pose son manteau sur la chaise et me prend par la taille pour me rapprocher de lui puis il pose ses lèvres sur les miennes pour entamé un doux baiser passionné. On se sépare à bout de souffle.

Law : Il faudrait peut-être rejoindre les autres, ils vont finir par s'inquiéter.

Moi : Oui, tu as raison.

On remonte sur le pont, puis on vas à la salle à manger pour rejoindre mes nakamas. On mange tous en riant gaîment et après le repas on reste à discuter, vers 23 heures Luffy, Usopp et Chopper vont se coucher et Nami et Robin y vont avec Momonosuké, quand à moi, je décide de rester encore un peu avec les garçons.

Law : Aki, tu viens on vas se laver, que tout les deux. *insiste sur le "que tout les deux"*

Moi : Oui mon amour, si tu veux.

Sanji : Alors comme ça vous en avez déjà marre de nous ?

Les garçons : C'est vrai ça, c'est pas sympa de nous abandonné comme ça.

Law : On a quand même le droit d'aller se laver !?

Zoro : *marmone* Se laver...

Law : Viens Aki, on y vas.

On sort tous les deux de la salle à manger pour aller se faire couler un bain, mais je me doute bien que Law ne veut pas juste prendre un bain. Mon hypothèse se confirme rapidement car quand je commence à retirer mon T-shirt les mains de Law se sont posées sur les miennes pour interrompre mon geste et le terminé lui même. Je me prend à son petit jeux et lui retire son haut en pouvant ainsi admirer son magnifique torse musclé. Quand viens son tour il se met derrière moi et retir mon soutien-gorge. Je n'ai pas le temps de me retourner pour lui retirer un second vêtement qu'il a déjà ses mains sur mon short pour me l'ôter. Je me laisse faire et il en profite pour entrainer ma culotte avec. Quand je me retourne il est déjà entrain de se déshabiller. Je croise mes bras sur ma poitrine et fait la moue.

Moi : Ça se fait pas, je voulais le faire.

Law viens vers moi et me prend dans ses bras.

Law : Désolé ma chérie.

Il me fait un bisou sur le front.

Law : On y vas ?

Moi : Maintenant que tu t'es déshabiller on peut y aller.

Law se sépare de moi et soupir.

Aki and LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant