║🗣║

584 105 204
                                    

Olà, waaaye ! 

Vous allez bien ? Vous avez passées une bonne journée ? 

Aujourd'hui, j'ai une petite histoire à vous racontez, elle est un peu longue mais j'aimerais bien a voir un avis extérieur par rapport à ça ☺


*Les prénoms utilisés sont complètement faux.



«Est-ce-qu'écouter ses amies c'est être une vendue ?»


En septembre, j'ai fait connaissance avec deux filles, Mélissa et Lamia. On passe notre vie ensemble.

Bref y'a deux mois y'a un nouveau gars qui est arrivé dans le lycée et tout, perso j'étais pas au courant. Askip deux semaines après son arrivé, il s'est mis en couple avec une seconde, alors qu'il est en première, rien d'alarmant.

A un moment, ma pote Mélissa, a commencé à se rapprocher de lui, pas méchamment, mais ils sont devenus grave amis, perso j'en avais rien à foutre il m'intéressait pas plus que ça.

Un jour, on l'a croisé dans le hall du lycée, ils étaient super proches, limite on dirait qu'ils étaient en couple, du coup avec Lamia on les regardait on disait rien. Il nous a accompagné au casier, on a pris nos blouses et tout, en sortant avec Lamia on a décidé de les laisser en «tête à tête». Du coup tel des gamines on est partie en courant. On est partie devant notre salle et on attendait d'entrer, ensuite y'a Mélissa qui vient en mode choquer.

Moi : il se passe quoi ?

Mélissa : il s'est passé un truc de ouf !

Lamia : bah quoi ? Dit frère !

Y'avait trop d'oreille autour du coup elle m'a pris à part sans Lamia, parce que la go est partie parler avec d'autres personnes.

Moi : Je t'écoute

Mélissa : Rayan m'a embrassé 

Moi : QUOI ? IL T'A EMBRASSÉ ? 

Mélissa : mais arrête de crier putain

Lamia : il se passe quoi ? Il se passe quoi ?

Moi : Rayan l'a embrassé

Lamia : mais t'es sérieuse Mélissa ? Tu pouvais pas le pousser ?

Moi : il est en couple en plus la go est dans le lycée !

Lamia : Mélissa t'es vraiment une bouffonne !

Mélissa : oh c'est bon à croire que c'est de ma faute, il avait trop de force, j'arrivais pas à le repousser...

Moi&Lamia : bon ok hein...

Avec Lamia comme on était à côté en math, l'aprem on a comméré sur la situation et on comprenait vraiment pas.

Les temps ont passé, ils étaient devenus grave proche, même devant la go du gars, ils étaient graves tactiles et tout, j'avais de la peine pour la go.

En plus ce Rayan était chelou quoi, il commençait à dire à Mélissa, putain je sais pas quoi faire, je vais quitter ma go pour toi, je me suis juste mis avec elle pour la ken.

On avait beau dire à Mélissa d'arrêter de lui parler mais elle comprenait pas. Même les gens de ma classe pensait qu'ils étaient en couple.

Un moment la pote de la go à Rayan et venue «gronder» Mélissa en lui disant d'arrêter d'approcher Rayan, Mélissa, lui a expliqué que Rayan lui plaisait physiquement, mais rien de plus, en entendant ça, bah avec Lamia on a commencé à lui crier dessus et on s'est disputée.

DARKNESS™ [R|B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant