@Brightness243

351 60 18
                                    

Rebonsoir encore, 

Comme dans l'autre partie, je vous avez dit qu'une fille voulait s'exprimer sur ce book à propos de quelque chose qui lui est arrivée dans sa vie et elle a souhaité le partager avec nous. 

Bonne Lecture.




Dès ma naissance j'ai eu une maladie qui était assez rare. Cette maladie touchait les personnes de peaux noires. 

Tout à commencer quand j'étais petite je venais très régulièrement à l'hôpital, pour faire des prises de sang pour m'examiner. A l'âge de mes 7 ans, mes parents ont pris une décision avec le médecin et c'était de m'opérer. Moi à 7 ans je ne savais pas ce que cela voulait dire, je savais que j'étais malade mais sa n'allait pas au delà. 

Pendant 1 mois j'ai partagé la chambre d'hôpital avec un garçon avec qui j'avais beaucoup sympathisé. Et 1 mois après je suis retourné chez moi. Ce n'était pas fini, j'ai du me couper les cheveux au ciseaux chez moi et à l'hôpital les infirmières m'ont coupés les cheveux, tout mes cheveux j'étais triste parce que j'en avais beaucoup! 

Quelques semaines après, le jour de l'opération je stressais beaucoup j'étais encore une fois petite et je ne savais pas si j'allais en sortir vivante 

Mais Dieu merci je suis vivante, je suis guérie.

Après je devais avoir un cathéter au niveau de la cicatrice de l'opération. Sa faisait extrêmement mal mais bon c'est pour une bonne cause. On m'avait donné un médicament pour refaire pousser mes poils donc voilà ! Aujourd'hui tout va bien je suis guéri j'ai plus de problème et j'ai mes cheveux Si vous voulez avoir plus de détails sur ma maladie je vous invite à aller lire ma chronique sur mon compte❤

DARKNESS™ [R|B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant