Ouais ouais ouais,
Vous allez bien ?
Alors j'vous propose un nouveau truc, des espèces de mise en situation mais genre qui se sont vraiment passés, des histoires que moi ou mon entourage qui ne sont pas forcément mes amies a subit, vous allez être dans notre peau, et faire des choix. A la fin j'vais vous dire ce que moi où la personne à fait mdddr bon vous allez voir à la suite mdddr 😂😂😂.
Pour commencer je vous en propose deux :
___
Tu es en classe de terminale, ça va faire depuis le mois de Mai dernier que t'es en couple avec Karim. Lors de la rentrée t'apprends que t'es dans sa classe, t'es super heureuse.
Les temps passe, entre vous deux ça va pour le mieux, sauf que voilà, vu que tu ne peux pas sortir de chez toi, tu en profite au maximum avec ton gars durant les journées de cours, tu es tout le temps avec lui, ce qui fait tu ne fait plus attention à tes amies. Vous mangez ensemble, vous vous asseyez à côté en cours, tu traînes carrément avec ses potes et lui.
Nous passons le temps et depuis un certain moment, ton gars se comporte bizarrement avec toi mais tu fais comme-ci de rien n'était.
Un matin tu arrives en cours et ton gars vient te voir pour te dire que c'est fini entre vous, sans raison. Tu te sens mal, seule puisque tu n'as plus d'amies ! Mais tes amies qui sont dans ta classe remarque que tu es seule et viennent te voir. Tu leurs expliques la situation et tu restes avec elles.
Pendant le cours de français, une de tes copines a une altercation avec ton ex qui l'insulte de "pute". L'affaire fini chez la cpe. Tu te sens tellement mal par rapport à cette situation que tu décide encore une fois de t'isoler. Encore une fois tes copines viennent te voir pour te dire de rester avec elles.
Le Vendredi tu rentres chez toi, tu sens que ton week-end va être pété. Sauf que le soir tu reçois un appel de Karim, tu discutes avec lui et il te demande de te remettre avec lui à une condition, que tu ne puisses plus parler à ta copine avec qui il a eu l'altercation. Tes avis sont vraiment partagé, t'es amoureuse de lui mais d'un côté ton amie à toujours était là pour toi.
Quel choix fait-tu ?
A) Tu acceptes de te remettre avec lui et tu ne calcule plus ta pote ?
B) Tu n'acceptes pas, et tu te décides à passer le reste de ton année avec ton ex dans ta classe ?
Voici ce qu'a fait la personne pour de vrai, elle a fait le choix A
2 ème histoire :
Depuis le début de l'année avec Alicia votre amie de toute confiance, vous avez repéré un gars que vous trouvez très beau. Les jours passent et tu te rends compte que tu le regardes tout le temps, pas parce qu'il te plait ou quoi que ce soit mais juste parce qu'il est beau. Un jour il te remarque, un jeu de regard s'installe entre vous.
Il y a des jours où il te fixe intensément, d'autre jour il te fixe froidement, tu ne sais pas quoi interpréter dans son regard. Un jour en pleine récré tu le surprends assis dans ta direction en train de te regarder rigoler avec tes copines, tu le fixes aussi et il te regarde avec ce regard toujours si froid. Tu en parles à Alicia qui te dit d'aller lui parler, tu n'as pas envie, tu es trop timide et en plus de ça, tu ne veux rien de plus avec lui. Alors tu décides d'envoyer Alicia demander des infos sur lui. Alicia à un ami Amir qui est ami avec le ce gars là. Elle va voir Amir pour lui parler. Toi, tu observes la scène de loin.
Alicia-Amir tu peux me donner le nom du gars là, grand etc.
A cet instant la personne concernait se pointent avec tout ses potes.
Amir- Eh elle veut ton prénom, elle veut ton prénom
Inconnu- *sourire* pourquoi ? pourquoi tu veux savoir mon prénom ?
Alicia- Juste comme ça !
Inconnu-Je m'appelle Keenan, pourquoi mon prénom ?
Puis un de ces potes se met à dire :
Pote-J'en suis sûre que c'est pour la renoie ! *regardant dans ta direction*
Alicia-Non pas du tout, elle est en couple ! *mytho*
Pote-Obligé c'est pour la renoie j'en suis sûr !! Je mets ma main à couper c'est pour elle !
Le pote commence à insister, tu passes devant eux faisant comme-ci tu te sentais pas concerné.
Pensez-vous que Keenan a parlé de vous a ses amis ?
Par la suite vous entrez en cours. Votre salle de classe se trouve en face de la salle de Keenan, vous voyez tout ces faits et gestes étant donné, que vos salles sont séparés par de grandes vitres. Vous remarquez aussi que tout les amis de Keenan suivent vos faits et gestes.
Mais qu'est-ce-qui se passe ? Pourquoi ?
Les temps passent, il y a toujours échange de regard entre vous mais rien ne se passe. Ses amis que ce soit dans les couloirs ou en récré, vous regarde à chaque fois. Parfois Keenan te regarde avec un de ses amis et discute tout en vous regardant. Un jour tu l'as même surpris en train de te suivre, il est venu dans ta direction lorsque tu t'es arrêtée mais par timidité, tu es partie.
Quel choix fais-tu ?
A) Tu décides d'aller le voir pour lui parler ?
B) Vu que Alicia a fait "ami ami" avec lui tu décides d'aller avec elle taper la discute avec lui
C) Tu décides de rester comme ça
Pensez-vous que Keenan est intéressé par vous ?
La personne a fait le choix C pour l'instant.
Dans les deux mises en situations, il ne s'agissait pas de moi
Kiss kiss mes mikatés d'amour ❤
VOUS LISEZ
DARKNESS™ [R|B]
RandomT'as cliqué donc faut lire waaye ! Boni boye ko ? Orrrh ! ©_Neegritaa