║2018 C'EST A NOUS MAIS...║

299 69 46
                                    

Bonsoir les gilrs, 

J'espère vous allez bien ? 

J'ai encore disparu d'ici mais avec Parcoursup, bac blanc et j'sais pas quoi, c'est la merde 😂😂.

J'suis juste de passage pour vous mettre en garde ! Faite attention à vos fréquentations ! Aujourd'hui les gens deviennent de plus en plus méchant. 

C'est pas toutes les filles qui tournent autour de vous qui sont vos potes. C'est pas à tout le monde qu'il faut donner sa confiance parce qu'untel reste 66H avec vous ! 

Si vous êtes comme ça pardon ! Changez dès maintenant à l'instant où vous lisez cette partie. 

Quand je vous dis que même les petites sixième de 12 ans doivent faire attention, je viens d'écouter une histoire ? J'suis grave choquée de la méchanceté des gens aujourd'hui !!

C'est la pote à ma mère, on va l'appeler Célia. En gros Célia a deux filles, Irène et Charline qui est la plus petite. 

Charline devait aller à l'anniversaire de sa copine, sa mère la déposait là-bas. Charline elle a mangé comme il faut, elle a dansé comme il faut ! Elle s'est enjaillée comme jamais. 

Par la suite la maman de Charline vient la chercher, elles rentrent à la maison. Sa mère lui propose de la nourriture, mais Charline n'a pas faim. Elle va dormir dans sa chambre, elle se met sous ses draps et s'endort. 

La mère de Charline trouvait étrange que sa fille, ne mange pas avant d'aller dormir malgré la fête d'anniversaire, alors elle appelle Irène et lui demande d'aller réveiller sa sœur, pour qu'elle grignote juste une truc. 

Irène y va ! Elle rentre dans la chambre de sa sœur, soulève les draps et vous savez elle voit quoi ? Sa sœur allongée, les yeux renversés en arrière elle s'était vomis dessus et elle baignait dans de la diarrhée. 

Elles vont aux urgences et apprennent quoi ? QUE LA PETITE DE 12 ANS !!! 12 ANS S'EST FAITE EMPOISONNÉE. EN QUELQUES INSTANT ELLE A PERDU 10 KG !!! A 12 ans frère ! C'est quel bails ça ?


Si vous voulez que j'aborde des trucs dans le book en particulier dites le moi en commentaire. 


Bye.

DARKNESS™ [R|B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant