║LES FANFICTIONS║

411 61 127
                                    

Olà les gens, 

J'espère que vous allez bien,

Putain depuis vendredi, je fais que poster des parties j'crois j'vais me calmer là 😂😂😂, mais comprenez moi je m'ennuie waaye...


«Les Fanfictions»

Avant de vous dire mon point de vue, je voulais vous posez trois questions ? 

Vous en pensez quoi de ces histoires ? 

Vous en avez déjà lu ? 

Vous irez en lire un jour ? 


Moi je vais vous dire sincèrement, (mdddr celles qui écrivent des fanfictions faut pas m'insulter), je trouvais que les fanfictions c'était pour les meufs "folles" genre avec des délires relou, qui s'inventent des vies avec des célébrités 😂😂. 

Du coup Vendredi, je m'ennuyais de ouuuf, je savais pas quoi faire, j'suis venue sur Wattpad et j'ai cherché une fanfiction sur Bryson Tiller (BAE💘), j'en ai trouvé plusieurs et j'ai commencé à en lire une «U P S I D E» de blvckenergy

Mais c'est tellement bien écrit, fin dans le sens où c'est pas ce que je m'imaginais au début sur les fanfictions quoi ! Franchement j'ai grave kiffé hein ! Pour celles qui sont intéressés je vous force pas mais allez lire en tout cas 👌🏾. 

Par contre, je pense que jamais de ma vie j'irais lire une fanfiction sur PNL, ça je peux pas, ou sur Nekfeu (lui de base je l'aime pas) ou sur n'importe quelle autres rappeurs français, ça c'est pas possible mdddddr, je peux pas ! Je sais pas pourquoi mais y'a un blocage !

Même les fanfictions sur les joueurs de foot, Matuidi, Pogba, Griezmann, ça là ? Mama eeeh c'est même pas envisageable, j'ai essayé d'en lire une avant et pour vous dire c'est une catastrophe dans tout les sens du terme 😂😂😂, naaan j'ai lu trois chapitres et j'ai plus cherché à lire ce genre de chose !

Bah voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire waaaye !



Prochainement : Un autre débat vous attend à partir de vidéo que j'ai sélectionné sur Youtube, elles parlent de mêmes sujet avec des points de vue différents, vous les regarderez, pas toutes, genre une seule et après on va débattre ! 

Je sais que je vais me prendre des vents mais en tant que forceuse professionnelle diplômée à Nantes je vais quand même poser la question. Est-ce-que l'une d'entre vous à besoin  de partager quelque chose avec nous ? Pouvoir écrire une partie sur book ? Sur le sujet de son choix ? 




DARKNESS™ [R|B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant