║ASSUMER SON PROPRE STYLE║

328 52 4
                                    

Bonsoir à toutes, 

J'espère que vous allez bien, juste pour le concours je ne le fait plus, j'ai pas à me justifier, il suffit de voir la partie précédente pour comprendre. 

Alors aujourd'hui je reviens dans cette partie pour vous parlez de ceci :

«Assumer son propre style»

Assumer son propre style, ce n'est pas quelque chose de simple et pourtant avoir son style c'est montrer son identité aux yeux des autres, montrer qui on est à l'intérieur de nous. 

L'important c'est de se sentir bien dans sa peau, bien dans se que l'on porte, alors qu'elle est l'intérêt de porter des habits qui au final ne vous plaise pas ou dans lesquelles vous n'êtes pas  l'aise tout ça pour se fondre dans la masse et ne pas attiser le regard des gens ? 

Nous avons chacun nos styles de vie donc chacun notre style vestimentaire, alors il faut OSER, oser défier le regard des gens, il faut avoir confiance en vous ! Il s'agit de vous et pas des autres donc porter ce que vous voulez tant que vous êtes à l'aise.

Habillez-vous comme vous le souhaiter et révéler votre personnalité !

Vous craignez le regard des gens ? Ça ne sert strictement à rien parce qu'ils trouveront toujours un truc pour vous critiquez, il y aura toujours un truc pour juger alors à quoi bon ? Ça ne mène à rien tout ça ! Jamais vous ne plairez à tout le monde, alors plait toi à toi même et assume toi tel que tu es. 


Partie très courte, mais c'est tout ce que j'avais à dire là-dessus 😊


Kiss 💕

DARKNESS™ [R|B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant