Bonsoir les filles,
Vous avez passez une bonne journée ? Vous allez bien ?
Ce soir je reviens pour une nouvelle partie :
«Astuces beautés par-ci par-là»
Je vais vous partagez certaines astuces, elles ne viennent pas toutes de moi, j'ai aussi demandé dans mon entourage, parce que question maquillage, je peux rien vous dire je me maquille jamais, la seule fois où je l'ai fait c'était à 14 ans et j'ai seulement mis du mascara fin bref voila.
1. Comment se débarrasser de la peau morte sur les lèvres ?
Alors moi, j'ai essayé une astuce sur internet, et elle marche vraiment. Genre vous prenez les disquettes en coton avec lequel, on se démaquille, vous mettez de l'eau chaude dessus, vous déposez ça sur vos lèvres et vous attendez genre 10 secondes, ensuite vous enlevez, vous frottez délicatement vos lèvres avec et c'est toute propre ! Tout douuux!
J'ai vu d'autres astuces avec la brosse à dent et tout genre faut frotter ça sur les lèvres, je vous le déconseille, vous allez finir avec des babines salées bref.
Une autre astuce à proposer ?
2. Avoir un visage tout doux ? Sans bouton et autres...
Alors pour cette astuce là, on m'a conseillé la méthode suivante que je n'ai pas essayé donc je ne peux rien vous certifiez là-dessus.
Pour ça il vous faut : 2 cuillères à café de cannelle, et 2 cuillères à soupe de miel. Vous mélangez les deux et vous appliquez ça sur le visage soit 1 heure, soit 30 minutes, soit toute une nuit tout dépend de votre peau.
Une autre astuce à proposer ?
3. Les cheveux
a) on m'a conseillé un masque, banane- miel, ou même œuf, apparemment ça marche sur tout type de cheveux à vous de voir !
b) On m'a aussi conseillé de faire des bains d'huiles avec de l'huile d'olive, genre vous appliquez de l'huile d'olive sur vos cheveux, vous faites des nattes et vous dormez avec, par exemple.
c) Moi qu'est-ce-que je fais ?
J'ai commencé à prendre réellement soin de mes cheveux, ça va faire 1 an mdddr, donc du coup j'ai pas tellement d'astuces à vous partagez parce que j'en cherche aussi. Mais comparer à avant, j'ai mes cheveux qui sont devenus grave doux, encore plus volumineux et j'ai pris de la longueur.
*Quand je n'ai pas de coiffure protectrice, bah j'hydrate mes cheveux tout les jours, genre le soir, avec mon vapo qui contient de l'eau de source et de l'huile de ricin concentré, je met quelque gouttes.
*Mes bains d'huile : je fais un mélange, huile de ricin concentré, huile de carapate, huile de ricin de castor oil, j'applique ça le soir sur mes cheveux et je dors avec. Le lendemain je fais mon shampoing avec Miss Antilles huile de carapate. J'ai pas encore commencé à faire des leave-in et tout le tralala, pourquoi ? Bah je sais pas ! Je fais ça tout les 3 semaines parce que j'ai jamais le temps.... N'oubliez pas que tout dépend de votre type de cheveux, moi par exemple, ils sont très poreux et je dois donc utilisé des produits à texture épaisse.
* Et je vous propose une coiffure protectrice que je kiffe de ouf, j'ai commencé à la faire y'a un moment, et franchement j'aime bien ! Ça fait un côté m'enfoutiste et tout...
Des autres astuces à proposer ?
Regardez cette vidéo surtout à partir de 4min40
Vous l'avez déjà vu la vidéo ? Vous en pensez quoi ?
4. Le maquillage ?
a) Pour le fond de teint je suppose que vous le savez déjà, il faut toujours mais TOUJOURS en prendre un qui a la même couleur que votre peau. Parce que j'en vois d'autre dans la rue, mama eh pardon, elles ressemblent à des drapeaux bref...
b) Pour faire un conturing (je sais pas comment ça s'écrit) il faut un fond de teint plus clair que votre fond de teint de base et on m'a dit que pour les renoies ou les rebeux pour le conturing au niveau des yeux, genre le coin interne, mettez un peu de blanc, pour faire ressortir les yeux.
c) Si vous faites vos sourcils, faites attention à ne pas laisser de traces, pour éviter que ça fasse des démarcations avec le fond de teint.
d) Les lèvres, pour les renoies, on m'a dit qu'il était préférable de choisir des rouges à lèvres plutôt foncés mais pas trop parce que sinon ça donne trop de volume !
Bon bah voilà, je pense que je vais arrêter là pour ce soir 😘, j'espère que tout ce que je vous ai écrit, vous aidera et surtout que ça vous servira !
Prochainement : «A vous de jugez», je vous propose d'être le jury pour trois filles qui ont écrit des résumés sur des titres que je leurs ai imposé ! Et je voulais savoir, si vous vouliez la suite de l'histoire de Mélissa et Rayan ? 😂
VOUS LISEZ
DARKNESS™ [R|B]
AléatoireT'as cliqué donc faut lire waaye ! Boni boye ko ? Orrrh ! ©_Neegritaa