BONSOIIIR
VOUS ALLEZ BIEN ? EST-CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ??????Je sais pas si vous avez remarqué pour certaine mais je trouve que c'est tendu sur Wattpad ces derniers temps, genre y'a une ambiance bizarre, ça me donne même pas envie de venir sur l'appli ☹️.
J'ai faim mais j'ai la flemme de me lever pour aller faire la nourriture....
EH GENRE POUR LA RENTRÉE VOUS AVEZ PRÉVU QUOI ?
LA TENUE SO QUOI ?
LA COIFFURE SO QUOI ?
LES CHAUSSURES SO QUOI ?
Moi je sais pas...même mes fournitures j'ai toujours pas acheté 😂 je sais pas j'attend quoi 😂😂😂.
____
Et pour le concours, le type miss Africa à été le plus demandé, mais le prochain concours sera celui d'ecriture et ensuite celui de covers.
Je l'ai intitulé : «The perfect Wedding 👰🏽»
C'est quoi le but : vous allez être plusieurs filles, prête à vous mariez et vous allez présenter votre mariage aux autres filles qui suivent ce book. Vous allez nous montrer plusieurs point précis de votre mariage. C'est aux autres de donner une note, celle qui gagnera c'est celle qui a eu le mariage parfait selon le jury.
Ça va se dérouler en 4 étapes :
1) Présentation
2) Tenue de la mariée, coiffure, make-up
3) La tenue des filles d'honneur, les alliances
4) Décoration de la salle de réception
Celle qui aura la meilleure moyenne gagnera ce concours !
Les conditions pour participer :
1) Avoir insta ou messenger et dans la limte des cas snap
2) Être présente lorsque je vous enverrai des messages pour m'envoyer les photos
3) Être ponctuelle pour l'envoi des photos
Celles qui sont intéressées, dite le moi ici, sur cette ligne ⬅️
VOUS LISEZ
DARKNESS™ [R|B]
RandomT'as cliqué donc faut lire waaye ! Boni boye ko ? Orrrh ! ©_Neegritaa