Chapitre 8 ♥

2.2K 125 6
                                    


*PDV Kayla*

- Non, t'es sérieuse là !?

- Puisque je vous le dis, il a débarqué comme ça avec l'intention de "faire revenir la Kayla d'avant". Même Estella l'a vu, pas vrai Tella ?

Estella qui était dans la cuisine, pouvait entendre la moitié de la discussion mais c'est pas dérangeant. Sur ce point là elle est comme les majordomes, on peut lui faire confiance pour garder des secrets.

- Exact Kayla, il était bien là et je ne l'avais même pas reconnu au début.

- Mais comment c'est possible ? Demanda Lara.

- Parce que ma chérie si tu le voyais, il est devenu encore plus charmant et baraqué qu'avant, finis Estella en me lançant un clin d'œil.

- Naaaaaaaaaan !?

- Sérieux !?

- Mais c'est une bombe alors ?

- Exact les filles mais calmez vous un peu, lançais-je.

- C'est vrai, faudrait pas oublier qu'il a fait tout ce chemin pour la seule et unique Kayla Mason, déclara Meghan.

- Tu n'oublierai pas quelque chose d'ailleurs ? Continua Kelsie.

- Hmm, non rien. Passe les pop corn Zara.

- Non Kay, raconte d'abord.

- Mais y a rien à raconter. On s'est juste embrassés et...

- Aaaaaaahhh !!

Voilà pourquoi j'hésite toujours à faire des pyjamas avec les jumelles ou les deux petites de première année. Elles en font toujours des tonnes !

- Oh arrêtez les filles... Kaylie Parks va tout nous raconter, n'est ce pas ? Demanda Kelsie.

- Comment tu... Rooh, t'étais dans le coin Kel ?

- Précisément Kay. Et de ce que j'ai entendu, il a dit qu'il ferait tout pour faire revenir l'ancienne Kayla... Et donc ?

- Donc quoi ?

- Qu'est ce que tu vas faire Kayla ? Demanda Sara.

- Il n'a pas hésité à me briser le coeur, alors autant que je joue avec le sien... Mais s'il croit que Kaylie Parks va revenir, alors il se met le doigt dans l'œil. Il ne reste qu'une Kay Mason qui a un Cameron Parks dans le viseur.

- Attends, demanda Meg... Kaylie Parks ?

- Oui, on s'amusait à s'appeler comme ça pendant les vacances... Kaylie Parks et Cami Mason.

- Bon les filles, déclama Estella, votre chambre est prête !

Ça c'est l'un des avantages dans le fait de vivre dans une espèce de villa : il y a toujours des grandes chambres d'ami inoccupées.

Et nous allons d'ailleurs dormir dans la chambre à pyjama party n°2 (CPP2). Elle a été pensée sur mesure pour contenir 6 lits doubles, soit 12 personnes. Quant à la n°1, elle ne peut contenir que 5 lits doubles soit 10 personnes.

- La dernière arrivée en haut devra faire le poirier après avoir bu un verre de whisky-coca !

Et là, une joyeuse bande de pauvres filles, se précipita à l'étage à l'idée de devoir faire une chose pareille.

- Dis Kay, tu pourrais nous en dire un peu plus sur Cam ? Demanda Kelsie.

- Hum oui, pourquoi ?

- Histoire qu'on sache à quoi s'en tenir. Répondit Zara.

- Honnêtement, ce que je peux vous dire c'est qu'il ne vit pas avec sa mère mais avec son père qui est en déplacement aussi souvent que le mien.

- Ça donne une idée approximative de la relation parentale aussi chaotique que la nôtre, ajouta Lara.

- Exact.

- Moi je voudrais savoir, qu'est ce qui t'a plu chez lui ? Demanda Meg en se laissant tomber sur le lit.

Moi qui sautait toujours à pied joint, debout sur le lit, répondit :

- Que voulez vous que je dise... Tout chez lui, il est tout simplement parfait ! M'exclamai-je avant de me laisser tomber sur le lit.

- Mais encore ?

- Lara ! S'exclamèrent les filles en choeur.

- Bin quoi ? Je demande.

- Tout petite sœur, tout. En partant de ses cheveux châtains clairs, en passant par ses beau yeux bleus, et ses douces lèvres sans parler de ses bras, de son torse et...

- Tu vois Lara, on l'a perdu maintenant, déclara Kelsie.

- Je confirme, c'est un miracle que je ne lui ai pas donné accès à ma langue cet après-midi.

- Parce qu'il l'a demandé !?

- Oui Sara, et je l'ai refusé tout en caressant ses cheveux avant de le repousser et de finalement le flanquer dehors ! Il m'a quand même brisé le coeur.

- Extinction des feux les filles ! Demain vous avez toutes cours, alors je vous conduirais toutes les 6 en limousine, dit Estella.

Et nous acquiesçâmes toutes avant de nous coucher.

La nouvelle rebelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant