Salut à toutes mes licornes 💝
Parce que LNR est déjà arrivé à 3 264 lectures, parce que LNR est arrivé 101 dans la catégorie fiction/roman pour adolescents hier, parce que je vous aime tellement, je vous offre un chapitre en avance 💛
Et tant pis pour mes devoirs, ils passent après vous 😂😂 Et puis je sais que vous êtes nombreux à vouloir savoir qui est la mystérieuse personne à être venue se coller à notre Kayla préférée 💝
Alors voici (déjà) la suite, bonne lecture à vous mes licornes 💗🦄
*****
Mercredi 26 Octobre 2016
21:35
PDV Kayla
- Alors, comment se passe ta soirée mi amor ? Me demande la voix derrière moi.
- Elle va de mieux en mieux puisque j'ai trouvé un partenaire de danse. Fis-je en attrapant ses mains que je craquais perceptiblement avant de brusquement me retourner vers mon interlocuteur. On danse ?
Il roule des yeux et étouffe un grognement, ayant forcément mal aux mains. Je suis d'une méchanceté quand je m'y mets.
- Et ton copain, il ne va pas être jaloux ? Me demande-t-il alors que je rigole.
Je sais que j'ai eu le temps de confier à Max tout à l'heure au bar, que j'étais en couple, mais tout de même...
- Aucun risque mon joli, il a une totale confiance en moi. Je souris et rapproche ma bouche de son oreille.
Je mordille son oreille, doucement, quand je sens ses mains descendre et empoigner mes fesses avec rudesse.
Au même moment, la musique change pour passer de Company de Tinashe (NDA : Média du chapitre précédent), à Safari de J Balvin accompagné d'autres comme Pharrell Williams (NDA : Média du chapitre actuel).
- Elle est parfaite cette chanson, tu ne trouve pas ? Je suçote le lobe de son oreille alors qu'une vague de frissons le submerge.
Il a pas changé le petit Cameron, toujours aussi prévisible, et j'adore ça.
- Elle est aussi parfaite que tes déhanchés, la dernière fois qu'on a dansé dessus. Rigole-t-il en faisant remonter une main sur mon flanc. Allez, tourne toi un peu qu'on puisse commencer à s'amuser.
Je m'exécute sans rien ajouter, et nous nous mettons à danser, comme au bon vieux temps, sur notre chanson.
D'ailleurs, je ne serais pas surprise d'apprendre que Taylor a demandé expressément cette chanson au DJ, à la demande de Cameron...
[...]
23:16
J'ai dansé pendant plus d'une heure avec Cameron et me voilà finalement assise au bar en compagnie de Taylor et lui.
Et c'est grande surprise que Taylor rumine dans son coin en observant de loin, Kelsie et Anthony qui ne vont pas tarder à copuler tout habillés sur la piste, vu la danse qu'ils nous offrent.
Quant à Nash et Hayes, ils sont restés à la maison à cause d'une petite allergie aux fruits de mer pas très frais, qu'ils avaient ingurgités.
Kayla... C'est toi ça, non ?
Mince alors, j'ai oublié de regarder la date de péremption en achetant les homards. Dire que ce sont les deux seuls de toute notre bande qui aime les homards, quel dommage !
VOUS LISEZ
La nouvelle rebelle [EN PAUSE]
Teen FictionQue se passe-t-il quand LA reine du lycée, Kayla Mason, belle, intelligente, attentionnée et adorée de tous, change du tout au tout au retour des grandes vacances ? Elle devient arrogante, méprisante, prétentieuse, la nouvelle rebelle qui défie l'au...