Chapitre 33 ♥♫

975 44 23
                                    

Samedi 29 Octobre 2016

13:24

PDV Kayla

Depuis que Taylor m'a jetée à l'eau, je boude. Seule, sur un coin perdu de la plage, mais seule. Je ne veux parler à personne. Ni Kelsie, ni Lara, ni Demi, ni Carter, ni Nash, ni Taylor, et encore moins à Cameron. Je veux juste qu'on me laisse seule avec mes réflexions et mes pensées.

D'ailleurs, j'ai rompu avec Nash.

Hum hum... *(toussote)*

Oui je l'avais prévenu au préalable depuis mercredi que cette histoire de grève du sexe était fausse et que je cherchais juste le meilleur prétexte pour rompre, avec lui sans éveiller les soupçons de Cameron. Nash est l'un de mes meilleurs amis et j'ai déjà suffisamment ruiné notre amitié juste pour ne pas avoir à affronter Cameron ou son pseudo couple avec l'autre fausse brune.

Et c'est exactement ce que j'ai fais quand je l'ai plaqué, à l'heure de pointe en plein milieu de la plage, en criant de me laisser tranquille, que j'en avais marre de lui et tout un tas d'autre choses. J'ai aussi rajouté aux autres de me fiche la paix, et que je n'étais aucunement dans ma période, puisqu'à voir les têtes des autres garçons, ils auraient cru comprendre le contraire. Seul Cameron avait compris le fond du problème, je l'avais vu dans son regard.

Encore et toujours Cameron Parks... Quand est-ce que tu vas prendre tes dispositions pour le catégoriser ?

Pour le catégoriser ?

Oui Kayla, le catégoriser. De tout évidence tu ne peux pas l'oublier, mais tu ne peux pas non plus le pardonner, ni être en couple avec lui. Il faut que tu lui mette des limites ou tu vas devenir folle.

Il n'y a pas que ça que je dois faire.

Il y a quoi d'autre ?

Je dois remonter ma moyenne en histoire et géographie et c'est Cameron Jordan Parks, mon prof particulier et seulement mon prof particulier, qui va m'y aider.

Très bonne résolution Kayla, mais faudra s'y tenir.

Je sais conscience, je le sais.

[...]

Dimanche 6 Novembre 2016

12:36

Je mangeais tranquillement dans mon salon, assise en tailleur sur le canapé, devant La Reine des Neiges avec une casserole de pâtes à la carbonara, quand on sonne chez moi.

- Cameron c'est toi ? M'écriai-je la bouche à moitié remplie.

- Non, c'est ton fils, tu sais, Luke Skywalker. Dit une voix masculine remplie de sarcasme.

- Entre abruti, c'est ouvert ! Répondis-je en roulant des yeux et en me reconcentrant sur mon alter égo en dessin animé, Elsa la reine du royaume d'Arendelle.

J'entends la porte qui s'ouvre puis se ferme, et finis par sentir le canapé s'affaisser sur ma droite, accompagné d'un baiser sur ma joue et d'un grognement de ma part.

- Encore devant la reine des neiges ? Dit Cameron en posant sa question rhétorique alors que je ne prends même pas la peine de lui répondre. Faudra que tu m'explique pourquoi tu passe tout ton temps à regarder ce film depuis qu'on est rentrés de vacances.

Là encore, je ne réponds pas, il sait la réponse tout au fond de lui mais veut juste que je le dise à haute voix.

- Donne moi un peu de pâtes, j'ai faim Kay. Souffle-t-il en tentant de me prendre la fourchette des mains.

La nouvelle rebelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant