(Re)salut à toutes mes licornes 💗
Parce qu'on arrête pas l'inspiration quand elle est au rendez-vous, parce que j'ai écris les chapitres 31 et 32 en moins de 4 heures (je ne compte pas les pauses dans l'écriture😂), je vous offre un chapitre en avance 💙
Et encore tant pis pour mes devoirs, ils passent après vous (bah oui, l'inspiration avant les devoirs chez moi) 😂 Et puis je sais que vous êtes nombreux à vouloir savoir quelle est la mystérieuse réponse de notre Kayla préférée à LA question fatidique 😏😂
Et bien vous aurez une surprise pour LA réponse à LA question 😏💝
Alors voici (déjà, encore) la suite, bonne lecture à vous mes licornes 💝🦄
*****
Samedi 29 Octobre 2016
11:45
PDV Kayla
- Alors ? On t'écoute. S'impatiente Maho en agrippant le bras de Kelsie, pour tenter de la faire parler plus vite, mais sans succès.
- Y a du progrès, dit-elle en soupirant. Il a avoué qu'il ne pouvait pas oublier ce qui s'était passé entre nous parce que ça le travail. Kelsie hausse les épaules et je ne peux m'empêcher de rire.
- Quoi ? S'étonnent toutes les filles alors que je rigole de plus belle.
- Il a dit qu'il ne pouvait pas oublier ou qu'il ne voulait pas oublier ? Je hausse un sourcil en fixant Kelsie. Parce que c'est pas la même chose. Kelsie soupire bruyamment.
- Bon, d'accord. Elle roule des yeux. Il a avoué qu'il ne pouvait pas l'oublier parce qu'il ne voulait tout simplement pas l'oublier. Elle hausse de nouveau les épaules.
Les filles se remettent à crier comme des excitées et que des passants nous observent bizarrement.
- J'ai aussi levé le barrage de coussins-bébés-de-Kayla, et maintenant on dort vraiment ensemble. Un sourire niais prend place sur son visage et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.
Je suis toujours heureuse de savoir que Kelsie l'est aussi, c'est indéniable de dire que nos humeurs sont souvent parallèles.
- J'adore dormir dans ses bras. Continue la nouvelle niaise de la bande.
- On en doute pas chérie. Dès que tu contrôles ses mains et leur direction. Répondis-je en jouant avec mes sourcils alors que tout le monde éclate de rire.
La conversation reprend sur un autre sujet quand Kelsie se décide à m'embêter avant que les garçons ne reviennent.
- Et toi Kayla, tu te décide enfin à nous raconter ce qui s'est passé mercredi soir entre Cameron et toi ? Demande-t-elle un petit sourire diabolique aux lèvres.
Je sais bien que les filles veulent absolument que je leur raconte ce qui s'est passé mais la vérité, c'est que je ne sais même pas quoi dire.
- Je ne me souviens plus de rien après avoir senti Cameron se coller à moi sur la piste de danse. Je ne sais même plus si on a finit par danser ou si je l'ai juste envoyé paître, ou même si j'ai dansé avec Max pour le rendre jaloux... Je soupire et ferme les yeux en me pinçant l'arête du nez. Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
La nouvelle rebelle [EN PAUSE]
Fiksi RemajaQue se passe-t-il quand LA reine du lycée, Kayla Mason, belle, intelligente, attentionnée et adorée de tous, change du tout au tout au retour des grandes vacances ? Elle devient arrogante, méprisante, prétentieuse, la nouvelle rebelle qui défie l'au...