Prologue 💫

5.6K 199 9
                                    


Mercredi 17 Août 2016

23:32

PDV Omniscient

- Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues, n'est ce pas Kayla ? Demanda mesquinement une fausse blonde aux yeux bleus, un rictus aux lèvres.

- Laisse moi tranquille, Mélissa je ne t'ai rien fais. Se défendit celle-ci, d'un ton calme et neutre, alors qu'un rire vient fendre l'air et l'ambiance par la même occasion.

L'ambiance qui régnait plomba quelque peu la fête, le DJ baissa quelque peu le son, pour que tous puissent écouter.

- Comment tu vas depuis toutes ces années ? Continua cette certaine Mélissa. Tu habite où maintenant ? Elle penche la tête et met ses mains sur ses hanches.

- Loin de toi et ça vaut nettement mieux pour moi. Répliqua hargneusement Kayla. Fiche moi la paix.

- Mais pourquoi tu es sur la défensive Kay ? Mélissa fait la moue. Je voulais juste savoir pour passer te voir. Tu sais pour parler du bon vieux temps, entre vieilles camarades de classe.

Elle s'approche de deux pas de Kayla mais celle-ci en recule de quatre.

- On a jamais été amies Mélissa, arrête ton cirque. Répond Kayla. Et laisse moi une bonne fois pour toutes. Mélissa se remet à rire.

- Mais on ne fait que discuter Mason. Elle roule des yeux et s'avance encore alors que Kayla recule encore. On dirait que tu a toujours peur de moi Kaykay.

Un sourire diabolique s'affiche sur ses lèvres alors qu'une boule apparaît dans la gorge de Kayla.

- Mélissa, ça suffit ! Intervient Cameron. Non seulement tu gâche la fête, mais en plus tu gâche la soirée de Kayla. Il s'avance vers les deux jeunes femmes et fusille Mélissa du regard.

La musique diminue à nouveau dans la villa et on peut encore mieux entendre la dispute des jeunes gens.

- Et c'est toi qui me dit ça ? Répond-elle en rigolant. Je te ferais dire que tu lui as gâché la fin de ses vacances en la plaquant sans lui donner de raison. Son sourire s'élargit, sachant parfaitement comment réagiraient Kayla et Cameron.

Cameron serre les poings, dépité par la situation qu'il a instaurée entre lui et Kayla, mais aussi par l'attitude de Mélissa. Kayla quant à elle, les fusille tous les deux du regard, avant de se diriger vers la sortie.

- Kaylie chérie ! S'écrie Mélissa dans son dos alors que Kayla est déjà à quelques mètres de la porte. Pourquoi tu t'en va ? On a pas encore discuté !

- Mélissa arrête toi, c'est bon, ça suffit. Rajoute Cameron en lui attrapant le poignet, l'intimant du regard de s'arrêter là, pour ne pas dépasser la limite de l'infranchissable.

- Lâche moi d'abord toi ! Crie-t-elle en se débattant et en se retirant de l'emprise du garçon pour se rapprocher de Kayla qui leur tourne toujours le dos. Kayla, je voulais savoir... Commence Mélissa d'une petite voix.

Kayla se retourne finalement, les yeux plissés, devinant déjà que ça ressemble à une feinte.

- Pourquoi tu as déménagé ? Reprend Mélissa en clignant des yeux. L'école n'était plus la même sans toi. Elle soupire. J'avais plus personne avec qui m'amuser. Son visage se fend pour laisser place à un rictus narquois alors que les yeux de Kayla s'embuent.

- Que... Comment... Balbutie Kayla.

- C'est dommage que les journaux n'aient pas été au courant de cette histoire. Elle penche la tête. Je serais venue t'apporter mon soutien. Elle croise les bras sous sa poitrine.

Kayla tente de contenir ses larmes.

- Heureusement que Cameron me l'a dit dimanche soir, après t'avoir plaquée il est passé chez moi et depuis il n'est pas reparti. Elle rigole. Sinon je n'aurais jamais su pourquoi tu avais déménagé. Elle hausse les épaules et son sourire s'élargit en voyant des larmes couler sur le visage de Kayla.

Cameron s'avance rapidement vers son ex-petite-amie pour tenter de lui expliquer la situation.

- Écoute Kayla, je suis déso... Il ne finit pas sa phrase en se prenant une claque de Kayla.

Mélissa rigole alors mais s'arrête en recevant deux claques de Kayla.

- Je vous déteste, tous les deux ! S'écrie Kayla en pleurant à chaudes larmes. Allez au diable, surtout toi Mélissa ! Crie-t-elle avant de sortir de la villa, dévalant les escaliers.

La nouvelle rebelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant