Mercredi 26 Octobre 2016
14:27
PDV Kayla
Après qu'elle ait fini mon tatouage, Amy m'a bien dit et répète quand bien même je le savais déjà, toutes les mesures et précautions à prendre pour mon tatouage surtout qu'il est à côté d'un tatouage précédent. En sortant de son salon, je suis allée me promener avec Carter et on a plus ou moins fais le point sur nos vies.
Il m'a bien expliqué, avec toute sa fierté, qu'il était heureux d'être avec Demi et qu'ils s'aimaient vraiment. Un léger petit minuscule hypra microscopique pincement s'était fait ressentir au fond de mon cœur mais j'avais laissé couler. C'était comme ça à chaque fois que j'avais un couple qui débordait d'amour sous les yeux ou qu'on m'en parlait.
- On fait un selfie avant d'y aller ? M'interrompt Carter dans mes pensées.
Nous nous arrêtons au coin de la rue et voyons les filles au loin. Il me tire en arrière pour être sûr qu'elles ne nous voient pas.
- On le fait ici et on le poste sur Instagram et Twitter. Me dit-il alors.
- Sur ton compte ?
- Sur mon compte. Il sourit. Demi va voir la notif et on va surgir derrière elles.
- T'es un peu trop sûr de toi à mon goût. Je rigole. Qui te dit qu'elle te follow sur Insta ou Twitter ? Il me toise et sort son portable.
- J'ai veillé à ce qu'elle soit abonnée à moi et vice versa. Il ouvre snapchat. On va en faire une sur snap puis une autre sur insta et encore une sur twitter.
- Je veux le filtre chien et je veux le dalmatien. Dis-je en attrapant son portable avant que je ne l'entende soupirer. La grimace pour Instagram et la photo présentable pour Twitter.
Il grommelle quelque peu mais accepte et nous faisons les photos. Nous nous attrapons, bras dessus bras dessous, et je poste les photos tandis que nous sortons de notre cachette en nous dépêchant quelque peu pour rejoindre les filles.
- Attendez, regardez ! S'écrie Demi en montrant son portable aux filles, une petite dizaine de mètres devant nous.
- Visiblement, elle ne s'est pas désabonnée à toi. Chuchotai-je à l'oreille de Carter avant de le sentir me donner un coup de coude.
Les filles qui nous avaient aperçu arriver, répondaient comme si de rien était tandis que Demi qui était dos à nous, continuais à blablater et que je m'approchais d'elle avec Carter.
- Mais comment ça se fait ? Piaillait-elle. C'était ça son "truc à faire" ? Mon copain se ramène en ville et elle me le dit même pas !?
Elle s'arrêta de parler quand Carter mit ses mains sur ses yeux.
- Qui c'est ? Demanda Carter, un immense sourire aux lèvres, tandis que Demi affichait le même sourire.
- Carter, je sais que c'est toi, je reconnais tes mains et ta voix. Fit-elle avant de se retourner et de se pendre à son cou, encerclant ses jambes autour de sa taille. Tu m'a manqué Reynolds.
- Tu m'a manqué aussi Plaras. Il rigole et l'embrasse dans le cou.
Le léger petit minuscule hypra microscopique pincement se fait de nouveau ressentir, cette fois-ci, au plus profond de mon cœur et je me réconforte en pensant que j'ai fais plaisir à mon amie en invitant son petit ami à venir nous rejoindre pour le reste du séjour.
VOUS LISEZ
La nouvelle rebelle [EN PAUSE]
Ficção AdolescenteQue se passe-t-il quand LA reine du lycée, Kayla Mason, belle, intelligente, attentionnée et adorée de tous, change du tout au tout au retour des grandes vacances ? Elle devient arrogante, méprisante, prétentieuse, la nouvelle rebelle qui défie l'au...