Lundi 24 Octobre 201610:26
PDV Kayla
Enfin les vacances, avec toute cette excitation depuis que Cameron a débarqué, j'ai pas eu une seule journée de glandage absolu. Et je compte bien la faire en ce premier vrai jour de vacances.
- Kayla ? Demanda ma sœur après avoir ouvert la porte.
- Lara ? Elle roule des yeux, rentre et s'assoit sur mon lit. Que me veux-tu donc jeune fille ? Je voulais passer ma journée à rien faire.
- Changement de programme grande sœur. Un rictus prend place sur ses lèvres au même moment.
J'aime pas ça.
Je me demande ce qu'elle a encore prévu.- Et on fait quoi aujourd'hui ?
- On va dans le chalet de papi et mamie. Elle sourit.
- Celui qui est à deux kilomètres de Seattle ?
- Ouii ! Elle se lève et applaudit.
Je me redresse. Ça sent le piège... Elle a invité qui ?
- Qui vient avec nous Lara ? Elle détourne le regard. Kelsie vient, les jumelles aussi et tu ne partirais pas sans Meghan, n'est ce pas ?
- Kayla j'ai pas eu le choix...
- Je le sais Lasara. Ce qui veut dire qu'on va se coltiner Taylor et Cameron. Je soupire et me lève. Bon c'est pas la mort, ça aurait pu être pire. Elle sourit timidement, toujours aussi gênée.
Je commence à fouiller dans mon armoire pour prendre des vêtements quand je me rend compte que je ne sais même pas combien de temps je serais séquestrée.
- On part combien de temps Lara ? Je me tourne vers elle qui regarde mon plafond. Quelque chose cloche.
- On passe toute la semaine là-bas et on revient mercredi prochain. En gros, 10 jours.
- Ok mais... Tout va bien ?
- J'ai invité d'autres personnes. Elle joue avec une mèche de cheveux.
- Comme ?
- Demi, Maho et G.
- Oui mais là tu me parle de filles Lara. C'est pas la mort si y a Demi Plaras, Mahogany Lox et Taylor Giavasis avec nous. On est amies.
- Euh oui mais... Y aura pas que deux garçons.
Dites moi que c'est une blague.
- Combien ?
- Six au total... Elle recule. Ou sept.
- Comment ça "ou sept" ? Reste calme.
- J'ai invité Justin, Liam, Kyle et Jared... Mais Jared ne peut pas partir sans Calleb alors...
- Ok, c'est bon. 9 filles pour 7 mecs... Non c'est pas bon Lara. Il manque deux mecs.
- Mais tu veux que je...
- Appelle le. Elle écarquille les yeux.
- Attends... Tu veux vraiment qu'on l'invite lui ? Je souris.
- Exactement. Et il ramènera ton ex Lara.
- Mais... Y aura Justin et Liam.
- Oui je sais. Justin est le crush de Meggie et Liam c'est le tien. Mais un peu de concurrence, ça fait pas de mal. Elle roule des yeux.
- On part à midi Kayla. J'ai donné rendez-vous à Demi et Taylie là-bas pour 16h. Mamie Joyce leur donnera les clés.
- Et pour eux ?
- Je leur donnerai rendez-vous à 18h. Elle sourit. S'ils arrivent trop tôt, ça va foutre le bordel Kayla. Elle rigole.
- Mais j'adore le bordel ! Je rigole avec elle.
- Ok, je leur dis 17h ?
- 16h30 Lasara. Elle souffle, acquiesce et sort de ma chambre.
On va s'amuser finalement.
[...]
12:02
Je sors de la maison, valise à la main quand j'aperçois une petite dizaine de paires d'yeux fixées sur moi. Visiblement, tout le monde est là.
Kelsie, Sara, Zara, Meghan, Lara...
Cameron, Taylor, Justin, Liam, Kyle, Calleb et Jared.- Vous avez déjà séparés les voitures ou bien... On y va comment d'abord ? J'interroge Lara.
- Hum... Te fâche pas mais, comme c'est mon cadeau d'anniversaire...
- T'a sorti le jet Las... Elle me fusille du regard. C'est vrai qu'elle ne veut pas que son crush connaisse son vrai prénom. Bref on y va comment ?
- La limo est derrière la maison. Elle me sourit de toutes ses dents.
Elle a vraiment pensé à tout cette petite.
Tout le monde s'engage donc vers l'arrière de la maison, valises et sacs en main, en passant sur le côté par le jardin.Je fais de mon mieux pour me retrouver le plus loin possible des garçons, et surtout de Cameron, et finis donc par marcher entre les jumelles qui sont déjà excitées par ce petit voyage.
- Je sais pas vous, mais je ship Justhan. Sourit Sara.
- Et moi je ship Liara. Répond Zara.
- Vous quoi ? Recommencez pas avec vos ships là. Je secoue la tête en rigolant.
- Justhan c'est Justin et Meghan. Dit Zara.
- Et Liara, c'est pour Liam et Lara. Continue Sara.
- Vous êtes irrécupérables les filles. Je rigole.
- Tu peux pas comprendre Kay. Soupirent-elles ensemble.
- Moi je comprend bien hein. Je souris. Je ship Zyle. Zara rougit. Et je ship Sared. Cette fois c'est Sara qui rougit. Vous êtes mignonnes à rougir hein. Je rigole et accélère la cadence.
- Et nous on ship Kayron. Rigolent-elles ensemble. Bande de petite traîtresses.
VOUS LISEZ
La nouvelle rebelle [EN PAUSE]
Fiksi RemajaQue se passe-t-il quand LA reine du lycée, Kayla Mason, belle, intelligente, attentionnée et adorée de tous, change du tout au tout au retour des grandes vacances ? Elle devient arrogante, méprisante, prétentieuse, la nouvelle rebelle qui défie l'au...