[Kayla Mason en média]
Mardi 25 Octobre 2016
12:00
PDV Kayla
- Comprenez bien que Lara est ma sœur mais je je considère aussi Meghan comme ma sœur, par conséquent, je suis leur aînée. Dis-je avant de les voir hocher de la tête.
Voir Justin et Liam ainsi, alors que je leur fais le sermon de la grande sœur qui protège ses cadettes... On dirait des petites choses apeurées, c'est presque à mourir de rire.
- Vous savez très bien que je ne plaisante pas quand on touche à ma famille, je me redresse. Ne me forcez pas à venir vous arracher les couilles pendant votre sommeil si vous les faites souff... Je m'interromps quand la porte tente de s'ouvrir.
Même si techniquement, c'est quelqu'un qui tente de l'ouvrir depuis l'extérieur. Je déverrouille la porte et tombe sur un Cameron Parks, visiblement un chouillat énervé.
Mais que lui est-il arrivé ?
- C'est bon, le sermon est terminé, vous pouvez sortir les gars. Leur dit-il alors que je le toise du regard. Non mais !
Je me lève et m'approche d'eux pour leur chuchoter une dernière phrase, la phrase de la fin :
- N'oubliez pas que je sais où vous habitez. Avant de leur tapoter chacun l'épaule.
Ils répondent, par un énième déglutissement, et décampent sans plus tarder alors que je m'assoies au fond du van. Cameron roule des yeux, monte et ferme derrière lui, avant de s'avancer vers moi.
- Qu'est ce que tu fous là ? Demandais-je sans prendre de pincette. Tu m'a interrompu en plein interrogatoire.
- Je suis venu pour justement l'arrêter. T'es pas flic et ils ont rien fait ces gamins, il s'asseoit à côté de moi et je me décale. Laisse les tranquille avec ton rôle de grande sœur caïd.
Je rigole, toujours avec son adjectif de "caïd", il ne change pas d'habitude. Il se tourne vers moi et rapproche son visage de moi. Je ne bouge pas, même en sentant son souffle s'abattre sur mon visage.
Il me prend les clés des mains et verrouille le van avant de se reculer et de se rasseoir correctement en souriant. Moi qui m'attendais à ce qu'il essaie de m'embrasser.
C'est que t'en avais envie en plus.
Ouais, j'avais envie qu'il m'embrasse. À croire que je peux pas me le sortir de la tête.
- J'ai pas joué de rôle Cameron, c'est comme ça que je suis, c'est mon habitude. Je croise mes jambes et me tourne vers lui. Je pense que tu le sais assez bien, non ?
Il se penche vers moi sans se défaire de son sourire.
- Je pense même que je le sais mieux que personne, il se rapproche de moi, non ? Je décroise mes jambes et me rapproche de lui à mon tour, nos visages à quelques centimètres d'écart.
Un silence s'installe durant lequel nous ne nous quittons pas du regard. Je la sens venir, la faiblesse.
- Cameron.
- Kayla.
Moment de faiblesse, je te vois pointer le bout de ton nez.
- Pourquoi... Je murmure puis me racle la gorge. Pourquoi tu m'a fais ça ?
Il comprend ma question et se racle la gorge avant de m'attraper par la nuque pour m'embrasser. Comme pour s'excuser.
- Je suis désolé Kayla, susurre-t-il contre mes lèvres. Je suis vraiment désolé. Il me caresse les joues, tendrement, et je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
La nouvelle rebelle [EN PAUSE]
Genç KurguQue se passe-t-il quand LA reine du lycée, Kayla Mason, belle, intelligente, attentionnée et adorée de tous, change du tout au tout au retour des grandes vacances ? Elle devient arrogante, méprisante, prétentieuse, la nouvelle rebelle qui défie l'au...