[Kelsie Smith, en pyjama comme indiqué plus tard dans la lecture, en média]
Et voici un chapitre en avance pour fêter les 2k 😍😍
N'hésitez pas à voter ou commenter 😋Precisions : La partie en italique est chantée par les personnages
Bonne journée à vous mes licornes 🦄
***** ***** *****
Mardi 25 Octobre 2016
18:00
PDV Kayla
La journée s'est finalement agréablement bien passée, j'en profite donc pour attraper Kelsie et l'emmener avec moi. J'ai formellement interdit à Nash de nous déranger, tout comme aux autres.
Je ferme donc la porte de ma chambre à clé et suis Kelsie dans la salle de bain. Cette dernière allume la douche et la fait couler avant de s'asseoir à même le carrelage froid de la salle de bain, en se soutenant le dos contre la baignoire. Je m'assoies face à elle, dos au mur, et attends de voir si elle se décide à parler.
- Kayla... Elle baisse la tête et remonte ses genoux contre sa poitrine.
Sa situation m'inquiète. Je ne l'ai pas envoyé dormir avec Taylor pour qu'elle me revienne en plus mauvais état.
Je vais aller devoir passer un coucou à son Popaul pour régler le problème si ça continue, et je payerai pas l'hôpital s'il finit véritablement inutilisable.
- Je t'écoute Kelsie, comment ça se passe avec Taylor ? Elle relève brusquement la tête, un sourire aux lèvres.
Euh... Mais qu'est ce que...
- Su-per. Son sourire s'élargit et je me détends.
Elle m'a fait peur celle là. J'étais déjà prête à aller le castrer moi.
- Raconte moi donc ce qui se passe entre vous, dis-je en ramenant, moi aussi, mes genoux contre ma poitrine.
- Absolument rien, et c'est gé-nial !
Euh... J'ai dû rater le train de la compréhension ce soir.
- Comment ça c'est génial qu'il ne se passe rien ? Je fronce les sourcils ce qui l'a fait rire.
- Quand on est montés dans la chambre hier, j'ai pas prononcé un seul mot. Je me suis juste chargée de défaire ma valise en utilisant l'armoire, comme d'habitude quoi, après tout c'est ma chambre. Elle joue avec ses sourcils et je rigole.
On doit bien avouer que lors de la construction de ce domaine, j'avais expressivement demandé à mes grands-parents de faire une chambre spécialement pour Kelsie. Que sa chambre, celle de Lara et la mienne, soient agencées de la même manière même si j'étais au rez-de-chaussée.
Mes grands-parents n'ont, bien sûr, pas refusés vu que c'était à une période difficile de ma vie. C'est sûr que dis comme ça, on pourrait croire que j'ai déjà la trentaine mais mon enfance n'a pas été des plus reposantes.
Être une enfant de stars, riches, puissantes et influentes, ça a des avantages mais il ne faut pas oublier les inconvénients qui vont avec.
- Donc bref, continue Kelsie. Dis-je en remettant mes pensées en ordre.
- Donc j'ai rien dis mais lui il était planté sur le seuil de la chambre, il avait même pas fermé la porte et il me regardait. Elle rigole. Mais il me regardait trop en mode "t'attends quoi pour me capter". Nous rigolons ensemble.
VOUS LISEZ
La nouvelle rebelle [EN PAUSE]
Ficção AdolescenteQue se passe-t-il quand LA reine du lycée, Kayla Mason, belle, intelligente, attentionnée et adorée de tous, change du tout au tout au retour des grandes vacances ? Elle devient arrogante, méprisante, prétentieuse, la nouvelle rebelle qui défie l'au...