Chapitre 35 ♥♫

955 48 32
                                    

NDA : Because c'est mon anniversaire aujourd'hui, donc je vous offre un chapitre 😉 Sooo, bonne lecture mes lecteurs, et VIVE LE 22 OCTOBRE 💝

*****


Vendredi 25 Novembre 2016

18:00

PDV Kayla

Un "Cameron Parks, statut amoureux : Célibataire. Mis à jour il y a quelques secondes." apparaît sur l'écran géant de la salle de cinéma de chez moi, et un tonnerre d'applaudissement vrombit dans l'assistance.

- Eh bin dis donc, encore un peu et j'ai cru qu'il ne le ferait jamais. Rigolais-je avant d'empoigner des pop corn sucrés dans mon seau.

- Et moi donc ! Dit Kelsie. Faudra tout de même que j'appelle Taylor tout à l'heure pour les précisions. Elle sourit en prononçant son nom, mais roule tout de même des yeux.

Il faut dire que le couple Taylie est bien né et existant mais qu'ils préfèrent se cacher. Taylor lui a dit qu'il attendait le bon moment pour officialiser alors que Kelsie est à la limite de déprimer.

Taylor m'a quand même mis dans la confidence, ainsi que Meghan et Cameron sur le fait qu'il attend le bon moment pour lui demander d'être sa cavalière au bal de l'hiver. Qui a inventé ces histoires de bals, sérieux ?

- La prochaine étape c'est quoi ? Demande Zara.

- Y en a pas. Je répond en haussant les épaules alors que les filles se tournent vers moi en me dévisageant.

Mais qu'est ce que j'ai dis ?

- Quoi ? Je hausse un sourcil.

- Tu compte faire quoi pour lui faire comprendre que la voie est libre de ton côté ? Reprend Lara.

- Fait pas comme si tu comprenais pas la question. Soupire Kelsie alors que je hausse l'autre sourcil.

- Et si la voie n'est pas libre de mon côté, je dois lui faire comprendre quoi ? Je penche la tête en souriant alors qu'elles tombent toutes des nues...

Toutes sauf Estella. Elle se lève et vient me souffler à l'oreille :

- Je sais pertinemment que tu attends désespérément qu'il te demande d'être sa cavalière du bal de l'hiver, et je sais pertinemment que tu ne l'avouera jamais s'il ne t'invite pas.

Elle me tapote l'épaule et se redresse, me laissant sans voix et dans l'incompréhension de son raisonnement.

- Qui veut manger frites poulet pour fêter le célibat de Cami Mason ? Demande Estella en me lançant un regard en biais, accompagné d'un petit sourire.

Bien évidemment, je suis trop occupée à réfléchir à ce qu'elle vient de me dire, que je préfère ne pas relever sa petite pique.

- Moi ! Crient les filles en se levant pour suivre Estella.

Je comprends pas le raisonnement d'Estella avec son histoire de cavalière et de bal de l'hiver. Ce truc est une vraie merde, je ne vois même pas comment elle pourrait imaginer que je veuille y aller.

Chaque année c'était la même chose. J'y allais dans une belle robe, j'étais élue reine au côté de Taylor, on ouvrait le bal, et je disparaissais en confiant Taylor à Kelsie avec comme prétexte qu'elle était ma remplaçante attitrée.

La nouvelle rebelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant