Chapitre 19 ♥♫

1.5K 74 7
                                    

Lundi 24 octobre 2016

14:52

Après que Mamie Joyce et Papy Tony nous aie donné toutes les consignes de sécurité et tout le tralala pour ne pas créer d'incendies ou autres, ils se sont enfin décidés à partir. Les autres pensent qu'ils sont juste partis, mais je sais qu'ils vont chercher les filles à l'aéroport.
Lara n'a pas pu s'empêcher de faire les présentations et, arrivée à Cameron, elle a déclaré en souriant qu'il était mon ex. Mes grands-parents étaient plus qu'étonnés à l'entente de ce mot, associé à moi.

*Flashback*

- Et voici Cameron Parks, l'ex de ma chère sœur. Déclara joyeusement ma petite sœur.

Mes grands-parents écarquillent les yeux mais le saluent tout de même d'un signe de tête, comme pour tous les autres garçons présents. Puis ma mamie se tourne vers moi en me signifiant un "on va parler" silencieux.
Lara finit les présentations et je me réfugie dans la cuisine en attendant patiemment que ma très chère grand-mère pointe le bout de son nez.
En moins de deux minutes, elle arrive et me fait signe de la suivre dans le jardin ouest. Nous nous asseyons sur le rebord de la fontaine en silence. J'attends qu'elle se décide à parler.

- Qui est ce Cameron, Kayla ?

- Mon ex grand-mère, comme l'a dis Lara.

- Elle ne s'appelle Lara mais Lasara. Cesse de lui faire plaisir en l'appelant ainsi. Elle me gronde maintenant. Tu l'as aimé ?

Elle passe du coq à l'âne.

- Oui... Je commençais à l'aimer du moins.

Elle me regarde et acquiesce puis ferme les yeux et se tait.

- Et tu l'aime toujours ?

- Non grand-mère, répondis-je vivement, sans aucun hésitation.

Elle secoue la tête et rouvre les yeux.

- Combien de fois t'ai je demandé de ne pas me mentir Kayla ?

- Je ne t'ai pas menti Mamie.

- Tu sais pertinemment au fond de toi que tu l'aime toujours. On n'oublie pas son premier amour, et ce, peut importe la profondeur de cet amour.

Je reste muette. Peut-être a-t-elle raison, mais je ne le sais sûrement pas encore.

- Souviens toi de ça ma chérie.

Elle se lève et me tend la main.

- On y retourne ? Ton grand-père a sûrement envie d'aller chercher tes amies pour être libéré de cette corvée. Dit-elle en rigolant.

*Fin du flashback*

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demande Liam, assis à côté de Meghan sur un des canapés du salon.

- Kayla ? Ma sœur se tourne vers moi et m'interroge du regard.

Je l'ignore et regarde mon portable. Tiens, un message.

De Gia' : Tes grands-parents nous laissent leur van à condition qu'on les dépose chez eux avant... Ils sont trop choux ♥.

Je rigole, elle tourne toujours autour du pot cette meuf.

À Gia' : Et vous êtes où maintenant ?

Vrr vrrr.

De Demi : On est là !!

Hein ?
Un coup de klaxon se fait entendre et je relève la tête vers Lara.

- On va accueillir les filles. Je souris et cours dehors.

La nouvelle rebelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant