Chapitre 39 ♥♫

1.3K 53 13
                                    


Mercredi 7 Décembre 2016

07:16

PDV Kayla

- Cameron dépêche !

- Ça va, j'arrive ! Crie-t-il depuis l'étage.

Depuis dimanche soir, Cameron dort à la maison, avec moi dans mon lit. On est passés récupérer des affaires à lui lundi soir et, bien évidemment, mes parents qui ne sont jamais là n'ont pas été mis au courant. Quant à Lara et Estella, elles sont plus contentes que moi depuis que je me suis remise avec Cameron.

- Il te reste 15 secondes chrono ! Continue Lara avant de se tourner vers Estella. Il arrivera jamais à temps tu sais, mais moi et mon estomac, on est prêt à le remplacer.

- Lara t'es sérieuse là. Je rigole et engloutis mon dernier pancake avant l'arrivée de l'ouragan Cameron. Estella, il arrivera avant la fin de son stupide compte à rebours. Je roule des yeux.

- Il reste même pas 3 secondes alors à moins qu'il soit superman...

- J'ai faim ! S'écrie mon petit-ami en débarquant. Merci Estella, t'a toujours été ma préférée dans cette maison.

Je rigole et le regarde prendre un pancake avant de littéralement s'affaler sur moi.

- Cameron bouge, tu m'écrase vieux fou !

- Tu comprends enfin ce que je ressens quand tu me fais la même ? Je soupire.

- Il a pas tort, tu passe ton temps à...

- C'est une dispute entre nous la microbe. Je toise ma sœur. De 1 c'est pour les grands et tu rentre pas dans les critères avec ta taille de lilliputienne, je souris, de 2 c'est une dispute de couple, je roule des yeux, et de 3... Cameron tu m'écrase les seins avec ta grosse tête là.

- Et donc ? Reprend le concerné en étouffant un rire.

L'argument qui tue, le même que je lui ressors depuis des mois :

- Je pourrais pas donner le sein à nos enfants ducon. Je lui donne une tape sur le front. Maintenant lève-toi où tu vas compromettre la santé de nos futurs enfants.

J'avais même pas encore fini mes explications qu'il s'était déjà levé avec l'air d'un enfant qui vient de faire une bêtise et qui sait qu'il sera puni.

- Je suis désolé Kayla, j'ai pas réfléchi et j'ai... Je l'attrape par le col et le tire vers moi pour l'embrasser et le faire taire par la même occasion.

- Calme toi Cam, j'ai juste exagéré la situation pour que tu te lève. Je rigole et le relâche. Mais tu m'a quand même écrasé les seins ducon. Je lui frappe le bras.

Je suis toujours dans l'exagération moi, c'est pas croyable.

- Je saurais me faire pardonner en temps et en heure bébé.

- On a hâte de voir ça. Fis-je en roulant des yeux.

Je reporte mon attention sur mon verre de jus d'orange avant de me rendre compte que Estella et Lara n'ont pas raté une seule miette de toute la scène.

- Nous aussi Kayla... Commence Estella.

- On a hâte de voir ça. Continue Lara.

- Je ne vous répondrais même pas. Je me lève et m'apprête à remonter dans ma chambre mais m'arrête devant les escaliers. Cameron, dans 8 minutes faut que tu sois prêt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La nouvelle rebelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant