À 12h00, ma mère nous prépare le déjeuné. Ma sœur et moi mettons la table, puis elle nous sert. Personne n'a osé entamer la conversation, alors c'est encore un repas dans le silence que nous avons partagé. Lorsque j'ai finis, je remonte dans ma chambre et prend mon roman préféré, que j'ai déjà lu 3 fois, mais que j'aime toujours autant. Au moment de me mettre sur mon lit mon téléphone vibre.
RDV DE MERCREDI À 16H00 CONFIRMÉ.
C'est demain, mon rendez-vous chez la psychologue. Je l'avais reporté la semaine dernière en disant que je ne me sentais pas bien. C'était faux. Je n'avais juste pas envie d'y aller, cela faisait 1 mois jours pour jours que cela c'était passé. Mais demain je vais devoir y aller, je n'aurais pas le choix.• • •
Au bout d'une heure je décide de fermer mon livre et d'aller sur le toit de la maison. J'ai la chance d'être au dernière étages et donc d'avoir (une fenêtre au plafond) , se qui me permet facilement d'accéder au toit. Depuis toute petite je passe le plus clair de mon temps la haut. Aujourd'hui est une journée ou le soleil est bien présent, il est 14h00 et je sens déjà la chaleur sur ma peau, en espérant ne pas attraper un coup de soleil je ferme les yeux et me pose un peu.
C'est quelque temps après que j'ouvre les yeux d'un seul coup. Un bruit de camion m'a réveillé, j'entend des personnes parler dans la rue d'à côté. Je relève la tête et vois 5 personnes parler sur le trottoir d'en face de chez moi. J'arrive à distinguer ma mère, deux autres adultes que je ne reconnais pas et deux enfants, je me rapproche d'eux et remarqué que la petite fille qui doit avoir l'âge de Mïa et un garçon qui lui semble beaucoup plus grand, peut être mon âge ou plus. Je descend alors de ma tour et les rejoins dans la rue. Je les vois alors de plus près et arrive à distinguer comment sont les personnes autour de ma mère. Celui qui me paraît être le père est assez grand, brun et plutôt bien en chair, la mère plus petite elle, a les cheveux châtain coupé cours et de grand yeux vert que j'ai tout de suite remarqué. En baissant alors les yeux je vois la petite fille, toute jolie les cheveux ramené en queue-de-cheval avec une robe bleu ciel, lorsque je relève les yeux je tombe nez à nez avec lui. Plus grand que moi, les cheveux brun et des yeux verts, ils me regardent tous, m'a mère me fait signe de les rejoindre mais je ne peu pas. Je suis paralysée sur le trottoir opposé, j'ai l'impression petit à petit de m'enfoncer dans le béton. La panique monte en moi, je ne peu pas y aller. Je tourne les talons et m'enferme chez moi, je monte dans la chambre en courant.
- Hope c'est Mïa il s'est passé quoi ? Pourquoi tu cours dans la maison ?
- C'est rien, va voir maman dehors il y a de nouveau voisin. Dit lui que je vais bien.
- Tu es sûre ?
- Oui..
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionHope est une jeune fille de 17 ans dont la vie n'a pas toujours été facile, suite à un terrible accident elle devra réapprendre à vivre, à avoir confiance en elle mais aussi aux autres. Certaines de ses rencontres vont changer ça vie à tout jamais...