Je descend immédiatement à l'entrée. Je regardes à l'orifice de la porte pour voir qui est la personne de l'autre côté.
J'y vois une femme d'âge mûr avec un badge où il y est inscrit ;Sam ; La Poste
Comprenant que se doit être une nouvelle postière j'ouvre.
- Bonjour, je peux vous aider ?
- Oui excusez moi, j'ai un colis pour un dénommé Taylor Clarkson.
Taylor Clarkson ? Qui ça peut bien être ? Sûrement les nouveaux voisins.
- Euh.. Je suis désolé mais cela ne me dit rien. Mais de nouveaux voisins ont aménagé il y a quelques jours dans la maison juste en face.
Je lui montre la maison en question pour qu'elle comprenne de laquelle je parle.
- D'accord merci je vais allé voir, désolé du dérangement !
Je referme la porte doucement en lui disant au revoir, elle n'avait pas vu sur ma boite au lettre qu'il y avait marqué Stevens ?
Mais, Taylor se serait qui ? Le père ou le fils ? Pas que je voudrais savoir son prénom hein, mais avoir un prénom sur un visage et mieux je trouves.• • •
Après l'intervention de la postière je me remet à ce que j'étais en train de faire. Chanter, me libérer. C'est bien l'un des seules moments où j'oublie absolument tout. Je passe par la cuisine pour y récupérer quelque chose à manger car tout cela a ouvert mon appétit.
Seulement.. j'ai à peine le temps de remonter dans ma chambre que quelqu'un sonne à la porte, encore.
Cette fois ci j'ouvre immédiatement, les venues surprise ça ira pour aujourd'hui, je veux en finir au plus vite.- Oh, euh salut je ne pensais pas que tu allais m'ouvrir. C'était pour te dire merci d'avoir dit à la postière que le colis était pour moi, je l'attendais avec impatience.
Je devais m'en douter, ça aurait été une journée bien trop tranquille sinon.
- Mais de rien, il n'y a pas de quoi.
Je referme la porte immédiatement après ma réponse. Mais il bloque celle ci avec son pied.
- Un problème ?
- Oui ton pied, tu peux l'enlever et rentrer chez toi ?
- S'il te plaît ?
Il sourit.
- S'il te plaît rentre chez toi.
Il pousse la porte afin de l'ouvrir en grand, étant plus fort que moi je me décale et il entre. Il m'énerve.
- Tu te fou de moi ? Rentre chez toi je t'ai dit.
- C'est plutôt jolie chez toi. Pourquoi je ne peux pas rester ?
Il se prend pour qui ? Il est arrogant, et c'est bien l'une des choses que je ne supporte pas.
- Tu vas m'écouter oui ? Sors de ma maison !
- Que si tu viens avec moi.
- Tu veux me kidnapper ?
Il rigole maintenant, c'est ça paye toi ma tête.
- Non, bien sûr que non. J'ai juste envie de me promener un peu avec toi. Pour que l'on puisse discuter.
- Et si moi j'en ai pas envie ?
- Dans ce cas là je reste ici avec toi.
Il commence à s'assoir sur le canapé du salon.
- Si j'accepte de sortir dehors avec toi tu sors de chez moi ?
Il me regarde d'un air amusé, qu'est-ce qu'il cherche à faire avec moi ?
- Que si tu me suis.
Je récupère alors une veste, je mets mes chaussures et je l'attends devant la porte.
- On y vas ?
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionHope est une jeune fille de 17 ans dont la vie n'a pas toujours été facile, suite à un terrible accident elle devra réapprendre à vivre, à avoir confiance en elle mais aussi aux autres. Certaines de ses rencontres vont changer ça vie à tout jamais...