Chapitre 5

23 2 0
                                    

Lorsque j'arrive dans la salle de bain j'entend quelqu'un frapper à la porte de celle ci.

- Oui ?

- C'est Mïa,  je peut me brosser les dents ?

Évidemment, elle choisi le moment où j'y suis. Je met une serviette autour de moi et lui ouvre la porte.

- Oui viens. Mais prend pas trop de temps je doit me laver.

Elle entre et rigole en voyant ma tête. Je me regarde dans le miroir et vois mon chignon complètement d'effet, des mèches tombent même sur mon front. Je comprend pourquoi elle rigole..

- Non mais oh chipie! Tu t'es vue toi ? Il te reste encore de l'herbe dans les cheveux à force de jouer dans le jardin !

On éclate de rire et la elle se met à ouvrir le robinet et à me jeter de l'eau dessus. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que se n'est pas moi qui suis encore toute habillé.

- Ahhhhh Hope !! Arrête j'ai de l'eau partout !!

Elle est trempé et morte de rire. Je me jeté sur elle et comme mince à lui faire des chatouilles.

- C'est toi qui es venu m'embêter ! Tu assume Mimi !

- C'est bon ! C'est bon je capitule. Tu es plus forte que moi.

- Je préfère ça.

On se relève. Aussi décoiffé l'une que l'autre, je ne peu m'empêcher de rigoler en voyant ça tête avec ces joues toute rose. Soudain ma mère rentre dans la salle demain. Mïa et moi crions de peur.

- Ça va pas non ?

- Maman ! Tu nous a fais peur!

- C'est vous qui me faite peur à crier. Vous avez vu vos tête ?

Elle se met à rire.

- Maman c'est pas drôle ! C'est Mïa qui a commencé, moi je devais juste me laver.

Je lui fais mes yeux de chien battu pour l'amadouer. Elle sourit.

- Bon Mïa laisse ta sœur se laver parce que la c'est plus possible.

Ma sœur éclate de rire.

- Ça veut dire quoi ça ?!

Je n'est pas le temps de répondre qu'elles sont sorti de la pièce toute les deux.
Cela faisais longtemps que l'on avait pas rigolé comme ça ma sœur et moi.

                                •  •  •

Apres ma douche je me met directement dans mon lit. Vaut mieux pas que je me couche tard, demain j'ai rendez-vous avec ma psychologue. Malgré cette après midi mouvementé, j'ai passé une bonne soirée. Ce qui n'avais pas été le cas depuis longtemps.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant