En traversant le couloir je l'aperçu, encore là à attendre. En me voyant partir en furie du cabinet il s'est levé pour essayer de me rejoindre mais malheureusement pour lui je sais allé vite et me fondre dans la masse.
En quelque seconde j'arrive à tourner dans une petite ruelle afin de me calmer après cette séance. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que le rendez-vous s'est terminé plutôt et que je vais rentrer à pied et je m'assois sur le sol froid.- Ah tu es là ! J'ai cru t'avoir perdu de vu. Tu vas vite dis donc.
C'est une blague. Il est là planté devant moi, essoufflé comme si il avait couru 5km sans s'arrêter et il me fixe.
- Je peut savoir pourquoi tu m'as suivi ?
C'est la première phrase que je lui adresse et je sens déjà que je vais le regretter.
- Oh mais tu parles ? Je plaisante, dit-il en riant. Je t'ai suivi parce que tu avais l'air assez énervée et désemparée, je ne pouvais donc pas laisser une fille en détresse s'en aller dans ces rues sombre.
Il croit me faire rire ? Plus ça va et plus j'ai du mal à l'apprécier.
- En détresse ? Je n'ai pas besoin d'aide si c'est ça qui t'inquiète. Je suis assez grande pour aller où je veux, surtout dans la ville où j'ai grandi et donc que je connais par coeur. Donc maintenant que tu vois que je vais bien tu peut t'en aller je n'est pas besoin qu'une personne s'inquiète pour moi d'autant plus si c'est toi.
- Si tu es parti comme ça c'est qu'il y a quelque chose qui n'allait pas. Tu n'est peut être pas en détresse mais je pense que tu as besoin de quelqu'un. Pourquoi tu ne voudrais pas que ce quelqu'un soit moi ?
- Parce que je ne te connais pas et que je n'ai peut être pas envie de te connaître.
Il s'assoit à côté de moi, me regarde avec ces yeux vert qui semblent dire tant de chose. Et me répond ;
- Alors apprend à me connaître et à me faire confiance.
VOUS LISEZ
Hope
Teen FictionHope est une jeune fille de 17 ans dont la vie n'a pas toujours été facile, suite à un terrible accident elle devra réapprendre à vivre, à avoir confiance en elle mais aussi aux autres. Certaines de ses rencontres vont changer ça vie à tout jamais...