Chapitre 13

11 3 3
                                    

Nous marchons quelques minutes avant de sortir de notre rue, lorsqu'il s'arrête et me fixe. Gênée je regarde ailleurs faisant comme si je ne l'avait pas vue. Voyant qu'il continu de me fixer, je décide de prendre la parole.

- Tu veux que l'on ailles où ?

Je me tournes vers lui, tandis qu'il fait mine de réfléchir, puis répond.

- Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui vit ici depuis enfant.

- Je propose le parc juste à côté où il y a un lac.

- Bonne idée allons y.

Nous continuons de marcher jusqu'au parc qui est à une dizaine de minutes de chez nous, quand nous rencontrons un banc nous nous asseyons enfin.

- Bon maintenant qu'on y est, parle moi de toi.

- De quoi ?

- Parle moi de toi, de ce que tu aimes ou pas, de ta couleur préférée tout ça quoi.

Il me sourit. Et de petites fossettes apparaissent sur ces joues. Je ne les avais encore jamais vu, je n'y fais pas vraiment attention d'habitude, mais à ce moment là je les trouves plutôt jolie.

- Hope ? Redescend sur terre tu es avec moi là.

Devant mon aire surprise il se mets à rire. J'ai du m'arrêter un peu trop longtemps sur ces fossettes.

- Oui.. euh désolé tu veux savoir quoi sur moi au juste ?

- Absolument tout.

Super.

- Ah.. Je m'appelle Hope, j'ai 17 ans, j'ai une petite sœur de 11 ans qui s'appelle Mïa. Je vis dans cette ville depuis que je suis née et je ne vais plus au lycée depuis environ 6 mois ce qui fait que j'ai du chercher un petit boulot pour m'occuper mais la je suis en vacances. Donc repos, à toi maintenant.

Il a l'air surpris de ce que je viens de lui dire, il me regarde avec insistance et me répond.

- Attend avant j'ai des questions.

- Non non, c'est à toi de m'en dire plus sur toi, les questions serons pour plus tard.

Je ne sais pas ce que j'ai dit mais son regard devient joueur.

- Plus tard ? Ça veux dire que l'on va se revoir ?

- Non, ça veux juste dire que les questions que tu as envie de me poser tu me les demanderas après que j'en ai appris plus sur toi.

Il redevient sérieux, se redresse et prend la parole.

- Alors moi c'est Taylor, j'ai 18 ans, j'ai aussi une sœur mais de 9 ans et elle s'appelle  Emy. J'ai passé mon bac ES que j'ai eu, je viens d'une ville nommée Santa Clara en Californie, et j'ai emménagé ici pour le boulot de mon père. Voilà.

Lorsqu'il finit de parler avant que je puisse réagir à ce qu'il vient de me dire, mon téléphone sonne. "Maman" s'affiche sur mon écran, je réponds immédiatement.

- Allo?
- Oui ma puce c'était pour te dire que j'arrive dans pas longtemps donc se serrait bien que tu ailles chercher ta sœur et que tu commence à faire chauffer le repas.
- Pas de problème je fais ça tout de suite, bisous maman.
- Bisous ma chérie.

Au même moment je me lève et commence à partir. Je ne pouvais pas trouver meilleure excuse pour rentrer.

- Eh attend tu vas où comme ça ?

- Je dois rentrer ma mère arrive et elle ne sait pas que je suis sorti.

Il commence à me suivre. Et se mets à marcher près de moi.

- D'accord je rentre avec toi.

Évidemment.
Arriver dans notre rue je passe par chez lui pour y récupérer ma petite sœur.

- Tu as changé d'avis donc tu viens chez moi ?

Je me mets à rire. Mais il a l'air sérieux, je m'arrête donc et je lui répond.

- Pas du tout, je viens récupérer Mïa on doit aller manger.

- Vous pouvez manger ici toutes les deux.

- C'est gentil de proposer mais ma mère veux que je prépare le repas et ont ne va pas la laisser manger toute seule.

À ce moment là nous voyons arriver Mïa et Emy vers nous alors qu'elles sortaient du jardin de Taylor.

- Mïa ! Vient il faut qu'on rentre maman nous attend pour manger.

Lorsqu'elles nous voient ensemble les filles ont l'aire surprises

- Vous faites quoi tout les deux ? Ensemble ?

- Rien du tout je venais te chercher.

- Moi je ne dirais pas qu'on ne faisait rien du tout.

Il est sérieux la ? Les filles se mettent à rire, puis Emy chuchote quelque chose à l'oreille de ma sœur ce qui la fait sourire. Cette situation commence à me mettre mal à l'aise et je veux rentrer.

- Allé Mïa tu reviendras tout à l'heure si tu veux.

Elle ne dit rien et commence à me suivre et nous rentrons enfin.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant