Chapitre 4

21 2 0
                                    

- Tu descend c'est l'heure du dîner.

Je me suis complètement endormie après avoir rencontré les nouveaux voisins. Je n'est pas vraiment faim, mais si je ne descend pas c'est elle qui viendra me chercher.

- J'arrive !

• • •

- Vous en pensez quoi des nouveaux voisins les filles ?

C'était obligé. Obligé qu'elle se mette à parler d'eux.

- Rien. Ils viennent d'arriver je ne les connais pas.

- Moi je les aimes bien!

Ma sœur s'exclame en disant cela. Comment peut elle dire ça alors qu'elle ne l'ai a vu qu'une seule fois.

- Hope pourquoi tu es parti comme ça en courant ?

- J'ai eu très mal au ventre donc je suis parti prendre un médicament.

- Tu sais ils sont très gentil, d'ailleurs ils nous ont invités à leur crémaillère le week-end prochain.

C'est une blague.

- Je ne veux pas venir.

- Fais un effort Hope. Ça te ferais du bien de rencontrer des personnes, puis tu ne sera pas obligé de restée jusqu'à la fin on habite juste en face tu pourras rentrer des que tu le souhaiteras.

- Je verrais.

- En tout cas j'ai parlé avec eux ils sont très gentil et leurs enfants sont adorable.

- Oui! Nelly et moi on se vois demain pour jouer ensemble !

- Super...

Le dîner se finis en silence, je ne voyais rien d'autre à dire sur eux. Je ne les aimes pas, je préférais quand il y avait personne dans cette maison.
Cette maison n'est pas la leur et elle ne le seras jamais. Elle lui appartient, à elle.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant