Chapitre 11

9 2 0
                                    

Ce matin, contrairement à tout les autres je me réveil au alentour de 10h00. Ce qui, je vois, surprend ma mère lorsque je descend prendre mon petit déjeuné.

- Bonjour ! Ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu dormir autant. Tu as passé une bonne nuit ?

- Bizarrement, oui elle n'était pas si mal.

- Tant mieux alors.

J'esquisse un sourire et commence à préparer mon petit déjeuné. Après l'avoir terminer je me rend compte que Mia n'est pas là.

- Maman ? Elle est où Mia ?

- Chez les voisins, elle joue avec leur fille.

Super.

- Ah d'accord.

Je n'attend pas plus longtemps en bas de peur qu'elle trouve un autre sujet de conversation, et je remonte dans ma chambre. Je m'habille pour la journée assez simplement je n'est rien de prévu à part rester dans mon lit toute la journée.

- Hope ?

- Oui maman ?

- Je pars faire quelque course, puis je passe voir Jane, il te faut quelque chose ?

Jane est une amie de longue date de ma mère. Si elles le pouvaient elles vivraient ensembles.

- Non rien du tout merci. À tout à l'heure.

Elle sort de ma chambre en m'envoyant un bisous imaginaire. Donc si j'ai bien compris, j'ai la maison pendant au moins 3h00 pour moi seule.
Pas le temps de réfléchir, je met ma musique préféré, High Hopes de Kodaline, qui oui en quelque sorte reprend mon prénom, sur mon enceinte et je commence à chanter à tue-tête.
Je me met tellement à chanter à ce moment là, que je n'entend pas la sonnette de la porte d'entrée retentir.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant