Nouveau Départ

45 3 0
                                    

Pdv Yuri

Je m'appelle Yuri. Je suis atteint d'une​ maladie qui m'empêche​ de sortir de chez moi. Le médecin discute avec ma mère dans la salle derrière ma chambre. Je n'entends rien. Donc en attendant je dessine un cheval sur une feuille.

Ma mère entre dans la chambre suivie par le médecin.

Ma mère : prends mon dessin et le déchire. Arrête de dessiner, cette art n'est pas de ton rang, je te l'ai déjà dit.

Moi :  en larme. Mais, pourquoi tu fais ça, le dessin c'est bon pour mon moral. Et arrête de déchirer mes dessins.

Ma mère :  arrête de faire l'enfant pourri gâté. Le médecin a une bonne nouvelle à t'annoncer.

Dr :  tu es guérie mon petit Yuri. Tu vas pouvoir vivre une vie normale. Mais pas de sport pour l'instant. Je reviens dans six mois pour savoir si tu peux reprendre les activités physiques. Il me chuchote dans l'oreille : n'écoute pas se que dit ta mère, si tu aimes dessiner, continue. J'étais comme toi avant. Il me mord l'oreille.

Ma mère : au revoir Docteur Jules.

Dr : au revoir Yuri. Il me fait un clin d'œil.

Le médecin est gentil. Je l'aime bien. Enfin je peux vivre normalement. Je pourrais voir le monde extérieur et connaître le véritable amour. Mes parents ont décidé de me marier avec Morgane, la fille de la voisine. Elle n'est pas moche. Elle a de long cheveux noirs, les yeux bleus, le teint​ blanc et une​ poitrine bien développé. Je ne l'aime pas et elle ne m'aime pas.

~~~💙~~~

Pdv Morgane

Ma mère : tu dois être contente que ton fiancé soit guéri.

Moi : ouais, est-ce que tu peux me laisser travailler s'il te plaît maman chérie. Je ne pense en rien ce que je viens de dire.

Ma mère ferme la porte de ma chambre en partant. Je sors un manga de sous mes draps. C'est un Yuri. Un Yuri est un manga où deux filles amoureuse font des choses assez osé entre elles. Oui, oui, je suis lesbienne. Je suis amoureuse d'Ana, ma meilleure amie. C'est un secret entre nous, promis ?

J'entends mon téléphone sonner, ce qui m'ôte de ma lecture sensuel. C'est Sébastien mon cousin.

Salut cousine,
Ça fait longtemps que l'on ne sait pas vue. Un ciné demain ça te tente ?

Non, dsl, je ne suis pas disponible.

J'ai deux places pour différentes !

OK, tu as gagné. Je viens.

C

Cool !

Fin de la discussion. Différentes est un film qui parle de deux filles qui s'aiment !

Je dois me préparer, je vais manger chez Yuri se soir, pour fêter sont rétablissement 😒

Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant