Week-End

13 1 0
                                    


Pdv Yuri


Je vais prendre des pancakes et les noyer dans un bain de sirop d'érable, comme d'habitude.

Morgane et Ana rentre dans la cuisine, je remarque qu'Ana a les yeux rouges, elle a due apprendre pour Akira. Je baisse la tête. Morgane vient s'asseoir près de moi.


Morgane : Salut, ça va ?

Yuri : gentiment et toi ?  

Morgane : pareil, tu dois savoir pour ...

Yuri : oui, c'est triste.

Morgane : oui.


Je regarde Haruca et Ana, ils sont en train de discuter. Puis la mère de Haru rentre dans la cuisine et vient prendre le petit déjeuné avec nous.


La mère de Haru : ce week-end, Alice vient à la maison, nous irons la chercher en allant à l'hôpital voir votre cousin. Yuri, Morgane, si vous ne voulez pas venir,  vous pouvez rester ici !

Yuri : je regarde Morgane. Si ça ne vous dérange pas, je viens avec vous. Et toi Morgane ?

Morgane : même réponse que Yuri.

La mère de Haru : c'est ok. Vous viendrez avec nous.

Haruca et Ana : Merci.


On fini notre petit déjeuné et on va s'habiller un peu mieux, je pose mes affaires salle sur mon sac. Je vais rejoindre Haru. On discute jusqu'au repas.


~~~<3~~~

Pdv Morgane

pendant ce temps


Je suis dans la chambre de Ana, la décoration est fleuri, je sais qu'Ana aime les fleurs. Mais Ana me préfère aux fleurs. Quand elle finit de se changer, je la prends par taille et la ramène contre moi pour l'embrassé. Je fais basculé la jeune fille sur le lis et je commence à défaire les boutons de sa chemise. Ma chérie fait de même lorsque je finis de lui déboutonné sont haut, puis elle m'aide à enlever ma chemise blanche. Je jette le vêtement par terre et continue d'embrasser celle que j'aime, je baise son torse. La jeune fille me fait basculer sur le dos, je n'aime pas être en position de soumise, mais avec elle ça ne me dérange pas. Je suis plutôt bien.  Dix minutes plus tard Ana se lève et se rhabille. Je me demande pourquoi, et je vois des larme sur le visage de ma petite amie. Je comprends tout de suite la raison. Je la prends par les hanches, et lui dis quelques mots doux. Je vois un sourire se former sur son jolie visage. Je la lâche et vais dans la bibliothèque  pour le rangement que j'avais commencer la veille. Ana me rejoint pour m'aider.

J'entend mon téléphone sonner, je prends mon téléphone en continuant à ranger  la bibliothèque et je réponds.


Morgane : Allô ! Pourquoi m'appelles-tu ?

Ma mère : Désolé, je voulais prendre des nouvelles, comment vas-tu ?

Morgane : Oui, ça va, je sais que tu m'appelles pour autre chose !

Ma mère : tu es forte ma fille, es-tu sur de ne pas savoir où est Yuri ?

Morgane : j'en sais rien. Laisse moi tranquille s'il te plait.

Ma mère : att...


Je raccroche. Ana remarque que je suis énervé, je crois qu'elle en a compris la cause. Je finis le rangement. Je regarde l'heure, déjà midi. Je vais mettre une paire de chaussure avant de descendre dans la cuisine où sont déjà installés la famille de Haru et Ana et Yuri. Je m'assoie et me sert à manger. Le repas se passe dans le plus grand silence. Je me lève, et je parts. Ma copine s'inquiète et viens me rejoindre.


Ana : Morgane ! qu'est-ce qu'il y a ? 

Morgane : je crois qu'ils savent où est Yuri.

Ana : qui ça ?

Morgane : Ma mère, son père, et d'autre.

Ana : désolé, il faut le dire a Yuri

Morgane : Surtout pas.

...

=================================================

Que vont faire Ana et Morgane ?

...


Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant