(une tortue qui fait l'avion 😂)
Pdv Yuri
Les parents d'Ana et de Haruca sont ouverts d'esprit, et peut-être un peu trop gentil, ils acceptent sans problème la proposition de leur fille. On sort de table, quand mon téléphone vibre. C'est Morgane, pourquoi m'appelle-t-elle ?
Yuri : Allô, pourquoi m'appelles-tu ?
Morgane : pour prendre des nouvelles imbécile, tu es où, tes parents s'inquiète !
Yuri : tu me promets de pas leur dire ?
Morgane : tu es con, bien-sûr que je leur dirai pas attend, ton père c'est un connard fini. J'ai pas envie que l'un de mes potes soit violé par son père, tu crois quoi !
Yuri : chez Ana et Haruca !
Je voulais te ...Ana me pique le téléphone !
Ana : coucou, ça te tente de passer le weekend à la maison ?
Morgane : ouais, grave. ... Ma mère est d'accord, donc je dors chez toi demain soir ?
Ana : yes. À demain. Bises.
Ana raccroche.
J'ai pas le droit de discuter avec ma pote qui me demande des nouvelles, c'est nouveau. Au moins c'est pas aussi violent qu'avec mon père. J'ai envie de crier sur Ana mais je le fais pas. Je récupère mon téléphone et envoie un SMS à Morgane :
Désolé, Ana à raccrocher !
T'inquiète, je sais, je la connais.
OK. Bonne soirée et bonne nuit !
Merci à toi aussi !
Fin de conversation
Haruca est monté dans sa chambre et m'attend. Je le rejoins, il dit :
Haruca : ça te tente qu'on prenne la douche ensemble, ça prendra moins de temps.
Yuri : ça ne va pas déranger tes parents ?
Haruca : t'inquiète, c'est pas comme si on était un couple hétéro !
Yuri : c'est vrai.
------------------------------------------------
Auteur : je peux venir aussi ?
Yuri : Non.
Auteur : pourquoi ?
Yuri : parce que je ne crois pas que tu sois un garçon.
Haruca : un peu d'intimité s'il te plaît ?
Auteur : intimité, prend dictionnaire, cherche en i
Intimité : nf ♪ 1- Caractère intime et profond. Dans l'intimité de la conscience.
Yuri : essais l'autre !
Auteur : 2- relations étroites et familières. Désir d'intimité.
Haruca : je crois que nous avons la bonne.
Auteur : j'ai appris quelque chose.
Yuri : ça m'étonne pas, notre auteur et inculte.
Auteur : pleure toute mes larmes.
Haruca : regarde ce que tu as fait Yuri, elle pleure à cause de toi.
Yuri : elle le mérite. Regarde ce qu'elle me force à endurer. Je sais pas si c'est français.
Haruca : arrête, tu es vraiment méchant avec elle.
Yuri : on connaît même pas sont nom !
Auteur : tu veux connaître mon prénom. Il commence par un D.
Haruca : HAHAHA, J'AI PEUR ...
Auteur : tu as peur de l'orage ?
Yuri : où suis-je tomber ?
Auteur : Yuri !!!
Yuri : prends Haruca dans ses bras.
Auteur : tu vois que tu peux être gentil de temps en temps.
Yuri : c'est parce que lui, je l'aime. Embrasse son chéri.Auteur : trop choux.
Yuri : tais toi !!!
Auteur : Ok ok.
-------------------------------------------------------
reprise pdv Yuri
Je récupère le pyjama que Haruca m'a donné, meme si j'ai tendance à dormir en calçons. Je le mettrai simplement quand je serai hors de la chambre de mon petit ange. Je le rejoints devant l'ascenseur, il appuie sur le bouton, je m'agrippe au bras de mon chéri. On monte dans l'ascenseur et nous demandons la salle de bain. On arrive dans la grande salle de bain. Nous nous déshabillons. L'auteur, j'ai dit quoi toute a l'heure, un peu d'intimité. A merde, c'est vrais tu as Alzheimer, mais tu es surtout irrécupérable. Haruca fait couler un bain et m'appelle, je le rejoins ...
=========================================================================
La suite, La suite !!!!
VOUS LISEZ
Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux Homosexuel
Romanceune courte histoire sur Morgane et Yuri (pas d'idée de prénom pour le garçon). Yuri est un jeune garçon qui vient de sortir de sa maladie. Il va entrer dans une école ou 100% de personnes sont de sexe masculin. Morgane, la fiancée du jeune garçon...