Pdv Yuri
J'ai quand même réussi à dormir malgré la scène d'hier. Mon réveil sonne, je l'éteins et me lève. Je mets mon uniforme, ma chemise blanche, mon pantalon noir, ma cravate rouge, ma veste et mes chaussures noires ciré. Je prends mon sac avec mes affaires de cours et je sors de chez moi en faisant bien attention que mon père ne me remarque pas. La voiture n'est plus là, il est déjà parti, pourquoi, que faisait-il ? Je vais au lycée. Haruca m'attendait devant la grille, quand il me voit, il me saute dessus. Je le repousse.
Haruca : qu'est-ce qu'il a ?
Yuri : rien, je cache les yeux pour ne pas que Haruca me voit pleurer.
Haruca : je sais que ça ne va pas, tu sais, tu peux tout me dire, je le prends par la taille et lui fait des bisous dans le cou.
Yuri : je pousse violemment le jeune garçon pour qu'il me lâche. Je peux tout te dire mais pas ça.
Haruca : désolé, c'est à propos de ta famille ?
Je me met à pleurer, je ne lui réponds pas, j'ai trop peur qu'il me rejette.
J'arrive en classe et m'installe, le professeur de physique chimie entre dans la classe, ça tête me dit quelque chose, je le connais, non, ce serait ..., Non, pourquoi ?
Le jeune professeur viens me voir et me glisse un petit mot.
Je lis :
" Salut frérot,
Ça va ? Tu m'as tellement manqué. Désolé de t'avoir abandonné, je ne voulais pas, peux-tu venir me voir toute à l'heure pour que l'on discute. J'ai appris pour papa, plus jamais je ne le laisserai te toucher, je le promet.
Ryo 💞"
Je met en boule le papier et le jette, je dis à mon professeur que c'est d'accord. Haruca me demande si je le connais, je lui réponds que s'est mon frère. Haruca me dit "il est presque aussi mignon que toi", je rougis. Tout le monde remarque que mes joues deviennent rouges et me taquine avec. Les cours ce déroule dans le calme. À la fin de la journée je vais rejoindre mon frère. Haruca veux rester avec moi.Mon frère : il peut rester, je pense que ces mieux de lui expliquer. Il s'inquiète pour toi et ça ce voit. Il doit savoir.
Yuri : je souffle, d'accord, tu peux lui dire. Il s'appelle Haruca.
Mon frère : enchanté, je suis ... Le frère de Yuri. Tu as beaucoup de chance de l'avoir comme petit copain
Yuri : tape son frère, ce n'est pas mon petit copain.
Haruca rigole.Mon frère : lorsque j'avais seize ans, j'ai du partir, mon frère n'en avais que huit, il était trop mignon et ça n'a pas changé. Notre père partait à l'autre bout du monde et revenait de temps en temps parce qu'il était recherchais par la police pour viole sur mineur. Avant que je ne parte il ne nous touchait pas, il me trouvait trop proche de Yuri, c'est pour ça qu'il m'a mis en internat. Yuri est le préféré. Mais il faut savoir que c'est le joujoux sexuel de mon père lorsqu'il rentre à la maison. Et notre mère ne dit rien. Comme si c'était normal.
Haruca : c'est vrai, je prends Yuri dans mes bras, il pleure. Tu aurais du me le dire. Je te promets de te protéger, si tu veux, tu peux venir à la maison en attendant le départ de ton père !
Yuri : en larmes, merci.
Mon frère : protège le pour moi s'il te plaît. Je vous préviendrai quand Yuri pourra revenir. Demain, je lui ramène ses affaires.
Yuri : merci grand frère.
Je pars m'installer chez Haruca, ses parents savent pour mon histoire, ils ont dit qu'ils me cacheront le temps qu'il faudra. Je les remercie. Je m'installe dans la chambre de Haruca. Il me sort un pyjama.
...=========================
Le frère de Yuri est -il si gentil que ça ?
À suivre !
VOUS LISEZ
Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux Homosexuel
Romanceune courte histoire sur Morgane et Yuri (pas d'idée de prénom pour le garçon). Yuri est un jeune garçon qui vient de sortir de sa maladie. Il va entrer dans une école ou 100% de personnes sont de sexe masculin. Morgane, la fiancée du jeune garçon...