L'auteur s'excuse encore pour le retard. J'avais l'oral de français le 29 juin (pleure)
Place au jugement du père de Yuri et de ses complices.
=======================================================================
Ce chapitre sera sous le point de vue de Da_ _a.
Demain, le procès commencera. Je passe la soirée chez Lelouch pour me changer les idées. Je ne vous l'avais pas dit, mais je sors avec Lelouch. Je l'aime, il m'aime. Là, on regarde la télévision, il me tient dans ses bras. Chaque soirée, chaque journée, avec lui passe vite.
Le réveil sonne, il me rappelle la dur journée qui va commencer. Je m'habille et prends mon sac. Je sors de la maison, j'espère que Lelouch ne ma pas vue. Mais, quelqu'un tient mon bras. Je me retourne, Lelouch me tient le bras, il a la tête baissé. Je le regarde, je me rapproche de lui et je l'embrasse tendrement. Il me souhaite bon courage et lâche mon bras. Je me dirige vers la place qui se trouve devant le palais de justice. Morgane, Yuri, Ana et Haruca sont déjà arrivés. On discute avant de rentrer dans le bâtiment imposant. On s'installe à la place réservé aux témoins. Le juge, le greffier et les procureurs rentre dans la salle. Les accusés et les avocats rentre dans la salle. Le premier à être jugé est le père de Yuri.
Le procureur : Monsieur ... vous êtes accusé de plusieurs crimes. Je vais faire la liste.
- Vous êtes recherché dans trente pays pour viole sur mineur,
- En Angleterre, vous êtes accusé de meurtre.
- ...
Que dites vous pour votre défense ?
Le père de Yuri : Je n'ai rien à dire pour ma défense.
L'avocat du père de Yuri : j'appelle les témoins à la barre.
Les témoins parle contre le père de Yuri
Le juge : Monsieur ... Coupable ! Votre peine sera de dix ans de prison ferme, et interdiction de revoir votre fils. Votre femme, a une peine de trois ans de prison avec sursis. Le médecin, complice de l'accuser encoure dix ans de prison ferme. Dernière chose, Morgane et Yuri, vos fiançailles sont rompus dues aux affaires dont vos familles sont impliqués.
Morgane et Yuri se sautent dans les bras et se font un câlin, avant de faire un câlin à leurs amis. Le procès s'est fini en fin de matinée donc je propose à mes amis d'aller manger ensemble, ils acceptent tous. On va manger dans un petit restaurant. Puis je rentre chez moi. Je m'allonge sur mon lit et je ferme les yeux. Je me fais réveiller par la porte. Je me suis endormie. Je descends et ouvre la porte. Alice et Ariane m'attendent, je leur dis bonjour et les fais rentrer. Les jeunes filles me donnent les leçons que l'on a fait aujourd'hui et les devoirs à faire pour demain. Je les remercies et elles s'en vont. Alice est interne et Ariane prend le train pour rentrer chez elle.
Je prends mon manteau et mon sac. Je vais transmettre les cours à Ana et Morgane. Je sors de mon appartement, je me dirige vers les escaliers. Je sors de l'immeuble et je me dirige chez Ana. Quand j'arrive, je vois Haruca dehors qui me propose d'entré. J'accepte et je vais retrouver Ana dans sa chambre, Morgane y est aussi.
Ana : Qui voila
Da_ _a : Je vous apporte les cours !
Morgane : On s'en doute.
Ana : Merci, ton copain est avec Yuri et Haru si tu veux.
Da_ _a : Ok. salut les filles, à demain.
Morgane et Ana : A demain.
En sortant de l'immeuble, je croise mon copain qui me raccompagne jusque chez moi. Mes parents sont rentrés. Donc je me pardonne de ne pas pouvoir l'inviter. Il me fait signe que se n'est pas grave. Je le prends dans mes bras. Il me caresse la tête avant de la relevé pour m'embrasser. On se salut et on se sépare.
===================================================================
fin.
VOUS LISEZ
Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux Homosexuel
Romanceune courte histoire sur Morgane et Yuri (pas d'idée de prénom pour le garçon). Yuri est un jeune garçon qui vient de sortir de sa maladie. Il va entrer dans une école ou 100% de personnes sont de sexe masculin. Morgane, la fiancée du jeune garçon...