La Piscine

11 1 0
                                    

Pdv Ana

Il faut que je prenne mon courage à deux mais, c'est le moment ou jamais pour lui avoué mes sentiments. Je vois mon frère et son copain me regarder, je rougis. Je regarde Morgane nager, je m'approche de la nageuse aux longs cheveux noirs. Elle s'arrête de nager et me regarde. Je vois ses joues blanche prendre un teint rosé.

Morgane : Ana, tu as quelque chose a me dire ?

 Ana : oui, en faite, la perso... personne que j'ai... J'arrive pas, c'est trop dur.

Morgane : cherche des mots plus simple !

Ce que je veux te dire ne se dis pas avec des mots. Ne trouvant pas les mots, je l'embrasse. Morgane me regarde dans les yeux, je vois elle pleure, qu'est-ce que j'ai fait.

Ana : j'ai fait quelque chose qu'il ne faut pas faire ?

Morgane me répond par un sourire. Elle me prend dans ses bras me dis "moi aussi, je t'aime". Elle m'embrasse fougueusement. Puis  je regarde les deux garçon qui ont des étoiles dans les yeux, ils me font un signe de la main pour me dire bravo. 

~~~<3~~~

Pdv Morgane

Je dois rêver, le moment que j'attendais tant est enfin arrivé. L'amour de ma vie m'aime aussi. Je ne veux pas que se soit un rêve et si s'en est un je ne veux pas me réveiller. Je t'aime Ana. Je t'aime depuis le premier jour. Quand tu n'es pas là je me sens seul. Je prends dans mes bras ma nouvelle copine, je l'embrasse jusqu'à se que l'on ait plus d'air. On se regarde dans les yeux. Puis je regarde les garçons qui nous regardent. Je lance un regard noir à Yuri.

Yuri : qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Morgane : tu avais compris les sentiments que j'ai pour Ana ?

Yuri : Oui !

Morgane : depuis quand ?

Yuri : depuis que je vous ai vues ensemble pour la première fois.

Morgane : et tu lui as dis n'est-ce pas ?

Ana : Morgane, pardonne le, c'est de ma faute si il me la dit, j'ai dis quelque chose qui la mis hors d'état.

Yuri : tu exagères un peu Ana.

Morgane : OK, je ne compte pas lui en vouloir. Merci Yuri, tu es le meilleur ami que l'on peu avoir.  

Yuri : de rien.

Yuri a toujours été très fort pour déceler le sentiments des autres sauf si il est amoureux d'une personne. Là alors, il ne pourra pas savoir. Ce garçon est un ange, je le prend dans mes bras et remercie mon ami. On s'amuse dans la piscine jusqu'à se que la nuit commence à tomber. Là, on sort de la piscine.

~~~<3~~~  

Pdv Yuri

Je suis content de voir que Morgane est heureuse. Haru me prend par la taille, avant de descendre se changer avant le repas, tous les quatre, on regarde le couché de soleil. j'embrasse mon petit ami.  Morgane me regarde étonné et me souris. Je lui explique rapidement comment Haru et moi sommes en couple. Ana propose un défi a Haruca, ce dernier accepte sans bronché. je crois qu'il adore les épreuves. En temps normal je n'aime pas cela, mais avec lui je pourrai tout faire, même l'impossible.

On descend se changé et j'essaye d'avoir des information sur le défi que les frères et sœurs se sont donnés, il n'a pas l'air décidé à parler donc je laisse tomber. Je prends mon amour dans mes bras et l'embrasse. Je m'arrête et le regarde. Il veut me parler mais ne trouve pas les mots donc il m'embrasse. Quelqu'un nous appelle pour aller mangé. Je décolle mes lèvres des lèvres douce de mon amour. On descend. On entre dans la cuisine, on s'installe  à table. Morgane me dit dans l'oreille "vous avez fait quoi avec Haruca" je lui réponds tout bas que l'on faisait des truc d'homme. Elle se met a rigoler.

===========================================================  

Quel est le défi de Haruca et d'Ana ?

Dans un prochain épisode !







Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant