Vendredi

15 1 0
                                    

Pdv Raph

Haruca, tu es le seul garçon que je connaisse à aider autant les autres. Le nouveau à des problèmes avec sa famille, toi tu l'éloigne de chez lui pour son bien mais tu en profites aussi. Dès le jour de la rentrée j'ai su que sa collerai entre vous, le coup de foudre. Je suis désolée de t'avoir laissé tombé. Je ne pouvais pas supporter la réaction de mes parents lorsqu'ils ont appris notre relation. Mais je t'aime, et je t'aimerai toujours. Alors Yuri, je compte sur toi, tu es quelqu'un de bien et de fort, rend le heureux.
Je pleure, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pleurer. Je ne suis pas triste, je suis tellement heureux pour toi Haru, et je sais que tes parents t'encourageront, pas comme les miens​ l'ont fait.

~~~💙~~~

Pdv Yuri

Même si Raph me fait peur, je sais que c'est une bonne personne. La cloche pour reprendre les cours sonne. Je n'ai pas vue le temps passer. Je me lève prends mon sac et réveille​ mon amant qui dort. En voyant l'heure, il me prend le bras et me traîne jusqu'au gymnase, il va dans les vestiaires et se change. Pendant ce temps je donne ma dispense à mon professeur de sport, il l'a signe. Il me demande de l'amener à la vie scolaire et me propose de rester pendant le cours. Ce que j'accepte. Je donne la dispense à la vie scolaire. Je retourne au gymnase. Le professeur de sport fait l'appel et nous expose les différents sport que nous pratiquerons tout le long de l'année (pendant trois heures le vendredi soir). Le premier sport que nous ferons sera l'endurance, le deuxième basket, le troisième accrosport et en dernier badminton. On va au terrain d'athlétisme du lycée. Haruca me demande de lui garder ses affaires pendant qu'il cours. Le but de la séance et de connaître sa VMA. Pour cela il vont devoir faire un exercice avec des plots. Mon petit copain a une VMA de 15, c'est énorme, je n'ai jamais eu une VMA au dessus de 12, après c'est normal je crois, j'avais des problèmes de circulation du sang. Maintenant je suis guérie.

Haruca : c'est qui le meilleur ?
Yuri : je sais pas !
Haruca : c'est mon Yuri bien évidemment !
Yuri : si tu le dis.
Haruca : tu dis que notre auteur est irrécupérable mais tu n'es pas mieux.
Yuri : normal, l'auteur m'a créé à son image.
Haruca : je comprends mieux. Tu sais si notre auteur et une fille au un garçon ?
Yuri : une fille 😑
Haruca : d'accord. Je vais me changer, on se retrouve devant le gymnase.
Yuri : OK. Mais dépêche toi s'il te plaît, je dois encore récupéré mes affaires en salle des profs.
Haruca : c'est toi qui décide chéri.

Il m'embrasse t'en que le professeur ne peux pas nous voir. J'attends mon amoureux devant le gymnase, je sort mon téléphone et joue à mon jeu préféré. Haruca arrive enfin. On se dirige vers la salle des professeurs ou mon frère m'attend pour me donner ma grosse valise bleu blanc rouge, avec une Tour Eiffel dessiner dessus. La valise est pleine, mon frère a mis les affaires les plus importantes dedans et me souhaite un bon séjour chez Haruca. Je le remercie et pars. Haruca me pique ma valise qui doit bien peser la moitié de mon poids. Haru me prend la main. J'aime sentir la chaleur de son corps près du mien. Haruca sort sa clé de la poche et ouvre la porte de sont habitation, il me laisse passer devant et referme la porte derrière moi.

Haruca : c'est nous.
Son père : je n'en doute pas, vous avez passé une bonne journée ?
Yuri : oui, merci !
Son père : le gouté est sur la table !
Haruca : merci papa
Son père : de rien.

Haruca va déposer ma valise dans sa chambre et me rejoint dans la cuisine. Je prends des beignets fourré au Nutella avec un verre de Fanta. Mon amant fait la même chose. On finit notre gouté et on monte dans notre chambre (la chambre de Haruca et maintenant aussi ma chambre). On s'installe dans la bibliothèque pour faire nos devoirs, Ana toque.

Ana : est-ce que tu peux m'aider pour les maths Haruca ?
Yuri : Haruca, je peux m'en charger, j'ai toujours aidé Morgane sur des mathématiques, c'est mon point fort.
Haruca : je te laisse.
Yuri : Ana, regarde, tu prends X, tu fais... Et voilà. Tu as compris ?
Ana : oui. Mon frère n'as jamais été aussi bon pour expliquer des exercices de maths, tu es le meilleur.
Yuri : quand même pas ! C'est juste que j'aime ça !

Ana repart dans sa chambre. On finit nos devoirs. Une demi heure plus tard, quelqu'un sone à la porte, Ana dévale les escaliers pour aller ouvrir, c'est Morgane. Morgane rentre. Avec Haruca on descend, je dis bonjour à la jeune fille. On monte dans nos chambres, on se met en maillot de bain et on se retrouve sur le toit autour de la piscine.
...

=========================

Voilà. On attend la suite !

Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant